Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO: Cheikh Al-Bouti – Je suis d'obédience Sunnite, mais avec mon frère chiite... !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDEO: Cheikh Al-Bouti – Je suis d'obédience Sunnite, mais avec mon frère chiite... !

    Cheikh Al-Bouti – Je suis d'obédience sunnite mais avec mon frère chiite... !

    أنا سنّي المذهب و لكن مع أخي الشيعي

    Vidéo très intéressante de Cheikh Al-Bouti – assassiné par les criminels daechistes – qui rappelle avec intelligence et raison que le complot en cours au Moyen-Orient utilisera toutes les failles possibles et imaginables entre les deux doctrines chiite et sunnite afin que les musulmans de ces deux obédiences se fassent une guerre sans merci et s’entre-tuent jusqu’au dernier !

    Ainsi, il citera par exemple les cas de "Abel et Caïn" qui sied parfaitement, malheureusement, à notre situation présente.

    Dernière modification par Pomaria, 20 juin 2017, 01h48.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Beaucoup de sunnites sont proches de Ahl bayt paix sur eux (les 12 Imams) mais n'osent pas le dire et sont contre les chiisés et les savants chiisés de l'égarement, car le chiisme a été corrompu par les mardji'

    Commentaire


    • #3
      Beaucoup de sunnites sont proches de Ahl bayt paix sur eux
      Tous les sunnites ont un respect très particulier pour tous les hahl el beit. Par contre, ils ne reconnaissent pas les 12 imams et s'ils le faisaient ils ne seraient plus des sunnites mais des chiites.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        Et pourtant le Prophète pslf a dit:
        - Je suis la cité de la science et sa porte est Ali
        - et il a dit de qui je suis le maître Ali est aussi le maitre
        - et il a bien parlé des 12 successeurs après lui
        - Et celui qui ne connait pas l'Imam de son temps mourra la mort de la djahiliya

        Commentaire

        Chargement...
        X