Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date expiration connexion 4G: quand effectuer la recharge?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Date expiration connexion 4G: quand effectuer la recharge?

    Salut

    Quand la date d'expiration de ma connexion 4G affiche le 20 juin, devrais-je recharger mon compte le 20 juin ou en fait le 21 juin?

    Merci

  • #2
    ???????????????????????

    Commentaire


    • #3
      Quel 4 g celle des ptt ?

      Commentaire


      • #4
        4g algerie telecom
        https://4glte.at.dz/

        Commentaire


        • #5
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=391318
          Lien pour voir quand elle expire .
          Meme si tu perd la connexion pour expiration du solde , une fois que t'aura recharger elle se rétablira d'elle meme .

          Commentaire


          • #6
            Discus

            En fait moi j'achete des cartes de recharge. Le probleme est que quand ca expire, je dois aller dans un cyber pour recharger
            Mon espace client me donne bien la date d'expiration, exemple: 20 juin 2017, mais pas l'heure, du coup, je ne sais pas si je dois recharger le 20 juin ou le 21 juin, tu vois?

            Commentaire


            • #7
              Pour l'heure exacte aucune idee , mais j'imagine que ca sera en fonction de l'heure a laquelle t'a rechargé la derniere fois .
              Pas besoin de cyber , t'envoi les codes a un proche , et il le fait pour toi , sinon ta la 3g non sur ton tele non ?
              Dernière modification par Discus, 22 juin 2017, 13h42.

              Commentaire


              • #8
                pour ma part je recharge par cartes mais pour l'ADSL et la durée,il la compte a la minute ,je suppose que c pareil pour la 4G donc si tu l'a mets l’après midi ,elle s’arrête l’après midi par exemple et souvent a la même heure et donc je recharge a l'aide de mon tel fixe

                Commentaire


                • #9
                  digital

                  Pour la 4g ya pas de ligne telephone , donc obliger d'ouvrir une page sur leur site pour pouvoir le faire .

                  Commentaire


                  • #10
                    S'il s'agit de la 4GLTE de Algérie Télécom, ta connexion s'arrétera le 20 à minuit très exatement. J'en ai fait l'expérience. Il faudra alors recharger le 21 à partir de 00:01! Attention, il y a du changement dans l'offre de AT mais c'est une autre histoire...oeilfermé
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Akhir Discus

                      Discus
                      Lien pour voir quand elle expire .
                      Une quest stp:
                      est ce que ce service est payant chez AT ?..Si oui combien est facturé chaque opération car sur le site ils ne disent rien a ce sujet
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas du tout , du moins pas selon mes constatations .
                        Je ne l'utilise que pour voir quand expire ma connexion parce que je recharge mon solde via carte et le numero 1500 du fixe . aussi pour voir ou en est la facture de la ligne telephone . C'est plus une page de communication , en plus de facilité l'acces a certaines options comme le payement ..

                        Commentaire


                        • #13
                          hben a la bonne reponse
                          j'ai verifie, c vrai ils coupent a minuit passee d'une minute

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X