Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie...Des retraités et des anciens militaires qui demandent la même chose qu'au Maroc,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie...Des retraités et des anciens militaires qui demandent la même chose qu'au Maroc,


  • #2
    effectivement,

    des retraités du Maroc manifestent aussi pour leurs droits aussi

    quoi de plus normal !

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
      Johann Wolfgang von Goethe

      Commentaire


      • #4
        le titre est tendancieux parce qu'il laisse croire que les marocains ont des droits que les algériens n'ont pas:
        or il s'agit des mêmes revendications, ce qui n'est absolument pas la même chose.

        Commentaire


        • #5
          Wesh djab chouk lel'yasmine !??

          Commentaire


          • #6
            .... Vous ne pouvez pas attendre ....

            ..... Mélanger les problèmes des retraités Algériens avec ceux des

            Marocains ..... ça fait perdre de la vivacité de la nouvelle. (toujours nous

            coller ces Marocains ..... un peu d'espace s.v.p.). ..... Salam (bi technat. je

            plaisante ...... pourtant, on dit dans chaque plaisanterie, il y a un peu de

            vérité. ........... mettez tout ce commentaire sur le compte de Ramadan).

            Commentaire


            • #7
              Mon pays , mon pays où est mon droit et non où est ma part

              En fait ce sont les rappelés de l'ANP ;qui manifestent pour la revalorisation de leur retraite, et c'est un droit, je suis de tout coeur avec eux.

              Dans la décennie noire ils étaient en premiére ligne face aux barbares
              Dernière modification par Iska, 20 juin 2017, 14h47.
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                ils s'adressent aux voleurs putschistes assassins c'est normal qu'ils parlent de part.

                Commentaire


                • #9
                  ..... intéressant ...... (la vidéo de m.rico)

                  ..... On entend à partir de la 3.54 des choses intéressantes ..... que même

                  ceux qui manifestaient ne pouvaient prévoir ...... prendre la capitale en

                  2 heures ...... et si c'était un vrai coup d'état qui allait se faire .... que seuls

                  quelque uns savaient ce qu'ils voulaient faire? ......

                  Commentaire


                  • #10
                    .... a t on relâche Amar el beret? ....

                    ..... Après qu'on a arrête Amar el beret, il y eu manifestation à Sétif pour

                    qu'on le relâché .....l'a t on relâché?

                    Commentaire


                    • #11
                      .... Les nouvelles de Amar el beret? ....

                      ..... Après qu'on a arrête Amar el beret, il y eu manifestation à Sétif pour

                      qu'on le relâché .....l'a t on relâché?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X