Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hotels avec plage privee

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hotels avec plage privee

    Salut

    Je recherche des adresses utiles d'hotels avec plage pivee en Algerie?
    Si vous connaissez des hotels a recommender pour sejour en famille, merci de partager

  • #2
    Vanilla,

    Qu Appelles tu plages privées ? non accessibles pour le grand public ???
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      je suis....

      frieda
      je pense que oui
      plage qui ne va pas être bondée par les enquiquineurs de services
      plage privée payantes pour famille / membres de l'hôtel etc... ça réduit le nombre d'occupants sur la plage et les incivilities aussi
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Frieda

        Oui

        Tizisweet

        Exact, aussi pour éviter l'encombrement

        Alors vous connaissez, déçue qu'il n'y ait pas eu de réponses

        Commentaire


        • #5
          Vanilla

          j'en connaissais 2 ! une sur Alger et l'autre sur Tipaza...mais impossible de me souvenir exactement où et le nom ça remonte à 4/5 ans et j'ai ronflé de Tizi jusqu'à l'arrivée... je vais demander Vanilla je reviens vers toi si j'ai une réponse !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Hello

            Dans quelle région vous recherchez?

            Commentaire


            • #7
              Je conseillerai côté Est algérien comme skikda avec sa longue baie de sable blanc par exemple, les élus et notables de la région ont beaucoup misé sur les infrastructures touristiques aménagement de plages privées et hotels alentours... On m'a parlé de l'hôtel Belle Vue à Skikda avec plage privée

              https://www.google.fr/search?q=hotel...ri#fpstate=lie

              Perso je te déconseille la région de Tipasa dont l'hygiène est à déplorer malheureusement...
              Après tu as Airbnb où il y a possibilité de louer une villa les pieds dans l'eau enfin tout dépend du budget...

              Commentaire


              • #8
                Pas loin du Belle vue à Skikda il y a le Royal Tulip, c'est plus cher mais c'est un 5 étoiles.

                Commentaire


                • #9
                  Les plages de l'algérois sont polluées par les rejets chimiques et les eaux usées, je vous déconseille de vous y beigner.
                  "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                  Commentaire


                  • #10
                    Auberge Thais Béjaia !

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut
                      Merci pour vos reponses
                      Pour la region pas de preference, partante pour decouvrir toute l'Algerie
                      J'ai lu les commentaires sur l'hotel belle vue de skikda, il a l'air pas mal, mais la plage est sale selon certains

                      sinon, est ce qu'il y a d'autres sites pour louer a part airbnb? peux pas payer en ligne.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X