Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ségolène Royal : "Je battrai Nicolas Sarkozy!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ségolène Royal : "Je battrai Nicolas Sarkozy!"

    Lors d'une rencontre tenue le dimanche passé à l'annexe du QG du PS, Ségolène Royal s'est voulu rassurante avec ses lieutenants inquiets et leur a dit : "Arrêtez de vous inquiéter. Je serai élue. Je vais être élue, vous verrez." !

    La "reine blanche" semble décidée à faire sa louve. Saura-t-elle dévorer le petit poulet ?

  • #2
    ségoléne..grhhh
    elle m'enérve tellement cette bonne femme..toujours a sourire..et sa zen attitude..pfff (son slogan ..la democratie participative m'enérve..)ce n'est que de la poudre aux yeux..tout le monde sait ce que ça donne quand un peuple est mit a contribution pour decider de l'avenir d'un pays..on se souvient encore de ce non pour l'europe juste pour contéster le gouvernement en place!!aucune conscience politique ni stratégique..je me rapelle plus de cet auteur qui a dit que certains peuples ne méritent pas le droit de vote..!!!!..
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      Je crois qu'elle a bien des chances de le battre..

      Tout dépend du score de Lepen

      Commentaire


      • #4
        Tout dépend du score de Lepenchui daccor avec toi bachi
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Ségolène Royal : "Je battrai Nicolas Sarkozy!"

          en tout cas elle le bat largement dans la langue de bois ... ça lui ferait le plus grand bien de peter un bon coup.

          Commentaire


          • #6
            Elle battra le pavé pour critiquer les reformes de la majorité UMP encore une fois lol

            Commentaire

            Chargement...
            X