Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blanche Gardin tacle les défenseurs de Roman Polanski

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blanche Gardin tacle les défenseurs de Roman Polanski


  • #2
    J'ai voulue poster cette vidéo sur cette dame,dont j'ai trouver ces paroles assez bizar,j'aime bien cette dame avec son humour au deuxieme degré,et elle balance sur roman polanski le violeur,elle à dit que elle adorait être actrice et 'surtout parce que en scene le metteur en scene ne pouvait pas nous toucher' et qui est le metteur en scene quand elle etait petite? ben c'est roman polanski! en plus elle balance sur un grand medias comme france 2! donc elle dit que en tant que artiste il est genial mais en tant que homme c'est un pedophile et en faisant le parallele avec le boulanger qui viole les enfants et le realisateur qui viole des enfants qui est toujours quelqu'un de genial et tout le monde applaudi ils ont même pas compris lol ! on dirait sur la video dans le son de sa voix que à un moment elle à envie de pleurer on dirait que sa voix tremble meskina,à t'elle été peut être victime? c'est aussi celui à qui réaliser comme par hasard le bale des vampires pour ceux ou celle qui l'ont vue (un film de dingue avec des force demoniaque etc...) le publique rigole sur ca blague mais c'est de l'humour de second degré et le publique rigole n'ont pas compris
    photo du répugnant pedophile sataniste protéger par les élites
    Dernière modification par bonale, 21 juin 2017, 04h19.

    Commentaire

    Chargement...
    X