Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pleurez vous souvent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pleurez vous souvent ?

    est ce que vous pleurez souvent ou vous avez le sang froid meme dans les situations les plus difficile ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Je retiens mes larmes devant les autres.Quand je suis seule ou avec mon homme, là je me lache.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      damLaguL est ce que vous pleurez souvent
      Pas forcement. Mais un rien peut me mouiller les yeux. Pas plus tard aujourd’hui à la lecture d’une intervention sur FA …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        chun li moi aussi devant les autres je retien mes larmes mais quand je suis dans la douche je pleure je te dit pas comment
        le plus difficile avec les gens comme moi c est que personne ne comprend a quele point ils sont sensible parce que je ne pleure jamais en public
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Adharhar
          Pas forcement. Mais un rien peut me mouiller les yeux. Pas plus tard aujourd’hui à la lecture d’une intervention sur FA …
          ... ...a ce point!
          Ou si non, moi je pleur...ca m'arrive, surtout en epluchant des ognions ou en ayant une poussiere dans l'oeil,....si non, je suis du style; "ali, mout wakef"

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Adhrhar
            Mais un rien peut me mouiller les yeux.
            tu sais les hommes qui pleure c est tres bien aprce que certain homme pense que pleurer c est mal pour u homme mais toi tu penses le contraire
            aussi j aimerai savoir tu pleure en public ou tu te cache ?
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              La derniére fois que j'ai pleuré, c'était le 25 aout 2006, la veille de mon retour de vacances. j'ai laissé ma bien aimée la bas
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                là-bas??? loin loin de toi? elle viendra essuyer tes les larmes un jour inchallah.

                Commentaire


                • #9
                  Arrêtez, vous allez finir par me faire pleurer

                  C'est bissextile chez moi
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #10
                    damLaguL
                    aussi j aimerai savoir tu pleure en public ou tu te cache ?
                    Ca peut marriver en publique, devant mes enfants, ... je tente de le cacher comme je peux, mais cela finit pas se voir, assez souvent. En faite te tente de me maitriser en pensant à des choses qui ne font pa pelurer comme être coincé dans un bouchon sur une autoroute, ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      c est bien de ne aps avoir honte de sa sensibilité Adhrhar moi j ai honte de ma sensibilite mais c est ma nature
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        En ce moment j'ai envie de pleurer!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi fatima explique
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            là-bas??? loin loin de toi? elle viendra essuyer tes les larmes un jour inchallah.
                            Sahet a achour
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pleure souvent de rire.
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X