Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan: des Sionistes Distribuent de la nourriture aux marocains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramadan: des Sionistes Distribuent de la nourriture aux marocains



    Distribution de denrées alimentaires aux familles marocaines par une association juive

    – Dans un élan de solidarité peu commun, l’association juive, The International Fellowship of Christians and Jews (IFCJ), a distribué au cours de ce mois de ramadhan 1500 couffins remplis de denrées alimentaires.
    Une initiative forte appréciée par les familles marocaines dans le besoin. En substance, cette association caritative œuvre vaille que vaille à soutenir les familles nécessiteuses en transcendant les clivages culturels et cultuels. Les membres de ladite association se veulent d’enlever les barrières entre les différentes religions en mettant en exergue la cohabitation et le respect d’autrui. Cependant, en Algérie, ce genre d’initiative ne verrait en aucun cas le jour au motif que tout ce qui vient du juif est suspect. Une haine viscérale que voue le pouvoir d’Alger envers l’État hébreu, et pourtant la communauté juive a de tout temps existé en Algérie.
    MAROC (Tamurt News)

    Dernière modification par oudjda, 22 juin 2017, 20h01.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2




    (IFCJ )

    " l’un des plus puissants mouvements sionistes chrétiens américains, la Fraternité internationale des Chrétiens et des Juifs (International Fellowship of Christians and Jews, fondée en 1983), a récolté presque 65 millions de dollars au profit de l’immigration juive en Israël
    "
    forum-religion.org

    The International Fellowship of Christians and Jews was founded in 1983 by Rabbi Yechiel Eckstein to promote understanding between Jews and Christians and build broad support for Israel and other shared concerns. Our vision is that Jews and Christians will reverse their 2,000-year history of discord and replace it with a relationship marked by dialogue, respect and cooperation.La (IFCJ) a été fondée en 1983 par le rabbin Yechiel Eckstein afin de promouvoir la compréhension entre les juifs et les chrétiens et de développer un large soutien pour Israël et d'autres préoccupations partagées. Notre vision est que les juifs et les chrétiens renverseront leur histoire de discordance de 2 000 ans et le remplaceront par une relation marquée par le dialogue, le respect et la coopération.
    Dernière modification par oudjda, 22 juin 2017, 20h01.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      .... de tous les temps .....

      ...... De tous les temps il y a eu des gens bons et d'autres moins bons ....

      Peut être que les religions ne sont que des couvertures .......

      Commentaire


      • #4
        Salam,

        Distribution de denrées alimentaires aux familles marocaines par une association juive
        Il n’y a aucun mal à ce que des juifs ou des non-musulmans en général fassent des dons à des musulmans.. mais si cette association était sioniste.. cela devient politique. Le Roi ne devrait pas laisser ce genre d’associations oeuvrer au Maroc. Pourquoi ils ne vont pas faire leur dons aux familles encerclées à Gaza ?

        Cependant, en Algérie, ce genre d’initiative ne verrait en aucun cas le jour au motif que tout ce qui vient du juif est suspect.
        Al hamdoulillah, nous avons nos propres associations caritatives en Algérie.

        Une haine viscérale que voue le pouvoir d’Alger envers l’État hébreu, et pourtant la communauté juive a de tout temps existé en Algérie.
        Les juifs vivaient en paix en Algérie pendant des millénaires.. Les juifs d’Andalousie y avaient trouver refuge après la Reconquista et l’inquisition en s’en suivi. Mais à peine 40ans après l’occupation française, ils avaient changé de camps.. Il y a effectivement une haine envers le juif en Algérie.. mais elle n’est pas viscérale. Elle est historique.. et politique. Mais je pense que l’Algérien sait faire la différence entre Juif et sioniste. Il y a des juifs en Algérie, qui sont restés. Il y a même qui ont fait la guerre de libération. Mais c’est une près petite minorité.. Ceux-là on les respecte.

        بسم الله الرحمن الرحيم : " لا يَنْهَاكُمُ اللَّهُ عَنِ الَّذِينَ لَمْ يُقَاتِلُوكُمْ فِي الدِّينِ وَلَمْ يُخْرِجُوكُم مِّن دِيَارِكُمْ أَن تَبَرُّوهُمْ وَتُقْسِطُوا إِلَيْهِمْ إِنَّ اللَّهَ يُحِبُّ الْمُقْسِطِينَ - إِنَّمَا يَنْهَاكُمُ اللَّهُ عَنِ الَّذِينَ قَاتَلُوكُمْ فِي الدِّينِ وَأَخْرَجُوكُم مِّن دِيَارِكُمْ وَظَاهَرُوا عَلَى إِخْرَاجِكُمْ أَن تَوَلَّوْهُمْ وَمَن يَتَوَلَّهُمْ فَأُولَئِكَ هُمُ الظَّالِمُونَ " صدق الله العظيم
        Une traduction 60:8-9 : Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables. - Dieu vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.

        Commentaire

        Chargement...
        X