Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donald Trump "ne veut pas de pauvres" dans son gouvernement pour gérer l'économie et le commerce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donald Trump "ne veut pas de pauvres" dans son gouvernement pour gérer l'économie et le commerce

    "J'aime tout le monde, riches ou pauvres, mais dans cette situation particulière, je ne veux pas de pauvres."

    Il aime "tout le monde. Les riches comme les pauvres." Mais il ne veut pas de ces derniers dans son gouvernement. Donald Trump -répondant aux critiques selon lesquels son secrétaire au commerce Wilbur Ross et d'autres membres de son cabinet sont des personnes trop riches- a déclaré mercredi 21 juin qu'il ne voulait pas de "pauvre" comme responsable de l'économie ou du commerce.

    "Ce sont des hommes d'affaires géniaux et brillants, et c'est ce dont nous avons besoin, c'est ce que nous devons faire pour que le monde ne profite pas de nous", s'est félicité le président américain devant une foule d'environ 6.000 personnes dans l'état de l'Iowa.

    "Nous ne pouvons plus faire en sorte que le monde profite de nous. Et j'aime tout le monde, riches ou pauvres, mais dans cette situation particulière, je ne veux pas de pauvres. Cela a-t-il du sens? Cela a-t-il du sens? "Si vous insistez, je peux le faire, mais je préfère ainsi.", s'est-il justifié, comme le rapporte le HuffPost américain.

    Ross, un investisseur milliardaire qui a cédé une grande partie de ses entreprises avant d'occuper son poste, n'est qu'un des nombreux milliardaires ou multimillionaires qui forment la majorité du Cabinet du président. Dans l'ensemble, l'équipe autour du populiste est considéré comme le plus riche de l'histoire américaine.

    Donald Trump possède lui-même au moins 1,4 milliard de dollars d'actifs, selon le New York Times.

    huffpost

  • #2
    C'est tous les américains avec leur pragmatisme qui pensent pareil. Quelqu'un qui n'a pas réussi à gérer ses affaires privées ne peut pas gérer celles des autres.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      @ sekrouf

      Je pense que tu n'as pas saisi le contexte des propos du déchet escroc/violeur Donald Trump.

      Il faut savoir que pendant la campagne présidentielle, le déchet escroc Trump dénonçait Clinton en l'accusant d'être au service de Wall Street et en disant à ses électeurs que si elle était élue, elle ne rectruterait que des milliardaires et des banquiers de Wall Street aux postes de ministres, de conseillers...etc.

      Or, c'est exactement ce qu'a fait le déchet violeur Trump: il n'a recruté que des milliardaires, des banquiers et des lobbyistes chargés d'appliquer le programme typique des vampires rapaces républicains: baisser les impôts des milliardaires + baisser les aides sociales et médicale aux pauvres + augmenter les dépenses militaires.

      Etant donné que les supporters du déchet Trump sont des racistes et des extrémistes chrétiens, ils approuvent le mépris profond du déchet Trump envers les pauvres car ce qui compte pour eux est que le déchet Trump une mène politique WASP: racisme + xénophobie + islamophobie + suprémacisme chrétien.

      Ci-dessous, un exemple du supporter typique du déchet escroc Trump: même lorsqu'il est pauvre, un supporter du déchet Trump votera pour le candidat du parti anti-pauvres (républicains) car ce qui compte pour ce supporter raciste est le suprémacisme WASP (blanc/chrétien).

      Commentaire


      • #4
        Bonne fête

        nassim : Il faut savoir que pendant la campagne présidentielle, le déchet escroc Trump dénonçait Clinton en l'accusant d'être au service de Wall Street et en disant à ses électeurs que si elle était élue, elle ne rectruterait que des milliardaires et des banquiers de Wall Street aux postes de ministres, de conseillers...etc.
        Les politiques sont quasiment tous des hypocrites. Une fois au pouvoir, ils oublient vite leurs engagements. Particulièrement Trump, il n'est pas à une trahison prés.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          Bonne fête

          @ sekrouf

          Certes, beaucoup de politiciens sont des hypocrites, mais il y a aussi beaucoup de politiciens intègres qui agissent pour le peuple.

          Le déchet violeur Trump représente le pire du pire des déchets escrocs et rapaces américains. Avant d'être élu président par les racistes et les talibans chrétiens de l'extrême droite américaine (républicains), le déchet violeur Trump a passé plus de 40 ans à escroquer les Américains (civils et entreprises). Sais-tu par exemple que le déchet violeur et escroc Trump est impliqué dans plus de 3500 procès? C'est un record mondial qui illustre parfaitement le profil toxique du déchet escroc Trump.

          Par contraste, un politicien comme Bernie Sanders aurait augmenté les impôts pour les riches, aurait augmenté les aides sociales et médicales pour la classe moyenne et les pauvres, aurait baissé les dépenses militaires...etc.

          Commentaire

          Chargement...
          X