Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maghreb de la Haine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maghreb de la Haine

    Je critique la mentalité tribale de la société arabo-musulmane en générale et maghrébine en particulier.
    Le langue vernaculaire chez ces société concernant leur rapport entre eux est pleine de préjugés ,d'aprioris et d'antagonismes.

    On n'a pas vue au Maghreb la société civile protester contre des pratiques qui vont a l'encontre de la solidarité Maghrébine.

    Les expulsions font légions sans que quelqu"un s'indigne , pire on a observé une complicité entre l'Etat et la société.
    Les exemples sont là: les expulsions des marocains d'Algerie en 1975 , la déportations des tunisiens de la Lybie en 1986, celle des algériens touristes reconduits à la frontières par les marocains en 1994 ,
    et enfin les évènements dramatiques concernant le match de foot entre le Maroc et l'Algerie à Sfax en Tunisie
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    les expulsions des marocains d'Algerie en 1975
    Pas tous!Chez moi a Bechar, on a une grande population de marocains!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire

    Chargement...
    X