Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Département d’Etat US émet un nouveau "warning" sur les risques de voyage en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Département d’Etat US émet un nouveau "warning" sur les risques de voyage en Algérie

    Le Département d'Etat US renouvelle sa mise en garde aux ressortissants américains contre les risques de voyage en Algérie.


    Le Département d’Etat américain a émis le 21 juin 2017 une nouvelle mise en garde à tous les ressortissants américains qui résident ou qui désirent voyager en Algérie. Dans ce nouveau « warning », le Département d’Etat US fait état de menaces d'attentats terroristes et d'enlèvements dans les « régions éloignées d’Algérie ».

    Les USA recommandent à leurs ressortissants d’éviter de voyager à moins de 50 km (31 miles) de la frontière est et à 450 km (280 milles) de la frontière sud, de ne voyager qu’en avions pour les déplacements vers les villes sahariennes, de n’emprunter que les routes principales en voyageant vers les régions côtières / montagneuses à l'est et au sud d'Alger.

    Le Département US leur recommande également de voyager toujours avec des agents de voyages de bonne réputation qui connaissent la région et d’éviter de passer la nuit en dehors des principales villes et lieux touristiques.

    « Bien que la violence ait considérablement diminué ces dernières années, les groupes terroristes restent actifs dans certaines régions du pays. Bien que les grandes villes soient fortement surveillées, la possibilité d'actes terroristes dans les zones urbaines ne peut être exclue », peut-on lire dans la mise en garde qui rappelle des actes terroristes menés récemment notamment en Kabylie et à Constantine. maghrebemergent

  • #2
    déjà posté .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire

    Chargement...
    X