Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'autre sens des non-voyants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'autre sens des non-voyants

    Le jeune, de 15 ans sur cette vidéo est aveugle....mais très habile comme si pas d' handicape en lui..


  • #2
    il est incroyable
    ce qui m'étonne le plus, c'est comment il arrive à jouer au jeux vidéo

    Commentaire


    • #3
      s'il n'y a pas de supercherie c'est étonnant ..
      je n'ai rien compris au commentaire mais ce garçon connait bien son environnement immédiat pour évoluer avec une totale aisance ..

      par contre détecter les poubelles ou jouer aux jeux vidéos !!!! c'est bluffant .. ses autres sens sont hyperdeveloppés..



      ça me rappelle un feuilleton que j'aimais quand j'étais ado ..
      " les champions .. , ils avaient les sens hyper développés, donc ils pouvaient entendre et voir de loin .. pour faire les espions...

      Commentaire


      • #4
        Pas très claire, il parle d'écho location, mais il ne mentionne aucun appareil utiliser par le non-voyant. En echo location il faut produire l'onde sonore pour après détecter sa réflexion sur les objets et ainsi déterminer leurs locations selon le temps mis. Dans certain cas on peut utiliser les sources sonores de l'environnement comme avec le baby-foot ou le video-game, mais quand il a évite la poubelle qui n'émit aucun son c'était a lui de produire l'onde acoustique avec un appareil qui sera réfléchit par le poubelle.

        Commentaire

        Chargement...
        X