Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat d'amazon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat d'amazon

    Salut,

    Est-ce qu'on peut faire un achat d'un site amazon a partir de l'Algerie? Est-ce que la marchandise arrive sans soucis?

    Merci.

  • #2
    Ils m'on refusé une livraison à Constantine alors que je payais en France.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      C'est renseigné à la page de l'article en principe, si la livraison peut se faire en Algérie ou pas, ça dépend de la nature des articles et des vendeurs.


      Commentaire


      • #4
        Je ne savais pas que Toulousain avait assez d'argent pour s'offrir Amazon.

        Commentaire


        • #5
          C'est renseigné à la page de l'article en principe, si la livraison peut se faire en Algérie ou pas, ça dépend de la nature des articles et des vendeurs.
          Je parle pas de vendeur mais est-ce que les douaniers ne vont pas saisir la marchandise?
          Dernière modification par toulousain, 24 juin 2017, 19h09.

          Commentaire


          • #6
            Ils m'on refusé une livraison à Constantine alors que je payais en France.
            Desole pour toi. Meme en Arabie Saudite on peut acheter d'amazon, Sauf en Algerie.

            Commentaire


            • #7
              Et pour quelle raison ils saisiraient la marchandise ? Si ce n'est pas un produit illégal, il n'y a pas de raison. Par contre, on peut toujours encourir des frais de douane, et pas seulement en Algérie.

              Commentaire


              • #8
                Et pour quelle raison ils saisiraient la marchandise ? Si ce n'est pas un produit illégal, il n'y a pas de raison. Par contre, on peut toujours encourir des frais de douane, et pas seulement en Algérie.
                j;ai deja achete pour ma mere un produit ( probiotique) et il etait saisi par la douane d'Alger. c'etait en 2012.
                Dernière modification par toulousain, 24 juin 2017, 20h07.

                Commentaire

                Chargement...
                X