Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche une police de caractère en arabe bien spéciale !...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je cherche une police de caractère en arabe bien spéciale !...

    Salam alikoum,

    Je cherche une police de caractère dans le Word que j'avais avant dans mon ancien ordinateur, et que j'en ai pas actuellement ! Je ne me rappelle pas de son nom !

    Cette police de caractère ne contient pas l'alphabet arabe, mais elle contient :
    - Des arabesques.
    - Des petites phrases en arabes a insérer dans les textes (qu'on utilise souvent dans les textes religieux : "bismi ellahi errahman errahim", "salla allahou 3alayhi wasallam", "radiya allhou 3anhou", "djalla djalalouhou", "Allah", "Mohammed"…etc)
    - Divers signes, symboles et décorations arabo-musulmans (étoiles arabes, croissants, arcades, ornements…etc)

    Est-ce que vous l'avez déjà vu ?
    Connaissez-vous le nom de cette police de caractère ?
    Puis-je la télécharger sur le net ?


    Merci d'avance.
    Truth seeker

  • #2
    Bonjour Saladin!
    Je vois en effet de quel police tu veux parler! Elle possède des caractère spéciaux calligraphiés et qu'on peut insérer notamment pour remplacer les expression génériques comme "Al hamdou lillah" ou en "Bismillah" etc...
    Elle est installée par défaut par WinXP version arabe.
    Je peux te l'envoyer (contacte moi par mp).
    Exemple de caracteres:
    Dernière modification par hben, 10 février 2007, 22h58.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      il s'agit de "OCCASIONS FONTS", je l'ai déjà utilisé mais malheureusement j'ai formaté mon disque dur et je ne l'ai plus

      Commentaire


      • #4
        Salut Tin!
        Tu veux parler de celle là:
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire

        Chargement...
        X