Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mendiant se faisant passer pour un Musulman démasqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mendiant se faisant passer pour un Musulman démasqué

    Cet homme originaire d'un pays de l'Est mendie devant une mosquée en se faisant passer pour un Musulman le soucis, c'est qu'il n'y connait totalement rien.

    En Angleterre, apparemment la tromperie passe moins chez les musulmans qui sont plus vigilants.


    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Ici, ce sont les Roms qui se font passer pour des Syriens, parfois avec passeport syrien à l'appui

    Commentaire


    • #3
      Sbah el khir ^^

      Zaama on aide plus les mendiant musulmans que les autres ?

      Et pourtant chez nous on aide les africains sans se soucier de leur religion

      R'bah ghir el 3ib
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #4
        Le but n'étant pas aussi malsain, il se fait passer pour un musulman dans le but de se procurer un peu d'argent, il a peut être faim et c peut être son dernier recours et savait qu'il serait secouru par les musulmans contrairement a d'autres....je ne vois le mal du moment qu'il n'a agressé ou escroqué personne
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Il y a tromperie, il se fait passé pour un musulman pour profiter de la générosité des musulmans pendant le Ramadan.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Zek
            l y a tromperie, il se fait passé pour un musulman pour profiter de la générosité des musulmans pendant le Ramadan.
            Ce sont les musulmans qui viennent en aide ou qui sont généreux qu'avec les musulmans, qui sont à blâmer et non pas ce pauvre malheureux ..
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #7
              Il y a tromperie...
              selon cette logique, seul les musulmans peuvent prétendre bénéficier de la solidarité des musulmans et pour ce faire ils doivent le prouver en se soumettant comme sur la vidéo , a un interrogatoire digne de Mounkar et Nakir dans la tombe " qui est ton Dieu , qui est ton prophète...." yakhi hala yakhi
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Dans la pratique, c'est cela. Les musulmans privilégient les musulmans, du moins en France.
                Et pour les Roms, on ne leur donne pas en général( pas que les musulmans) parce qu'ils sont vus comme des pros de la mendicité qui ont développé ça comme un métier.
                Ils se font passer pour des réfugiés de guerre. Syriens aujourd'hui, Yougoslaves hier

                Commentaire


                • #9
                  salam Masha Doc and all
                  Le problème n'est pas à qui donner ou pas, c'est la supercherie, si j'ose dire ça suit la mode, avant ils se faisaient passer pour des handicapés ou presque ils t'agressent au feu tricolore pour te laver le pare brise, maintenant ils usurpent l'identité des Syriens, qui souvent par leurs niveaux arrivent à s'intégrer et qui refusent la mendicité.
                  Honnêtement, je donne assez souvent aux sdf et je ne porte pas de jugement sur les gens, s'ils sont là ce n'est pas un choix, pourtant dans ma ville il n'y a pas de Syriens ou Musulmans, c'est des chrétiens en général.
                  C'est la même chose chez nous, il y'a des gens qui font de la mendicité un métier (je ne généralise en aucun cas) mais bon c'est la nature humaine, comme les escrocs ils trouvent toujours le moyen pour se mettre à la page.

                  Commentaire


                  • #10
                    Masha et Doc

                    Vous faites un mauvais procès. Les méthodes des roms sont trompeuses et ils sont toujours plus inventifs.
                    Une période, c'était la mode aux femmes voilées dans le métro de Paris. Une autre, celle des chiens en particulier les chiots. Puis celles des bébés. Maintenant, c'est de se faire passer pour des syriens.

                    Ce n'est pas de la faute des musulmans. Je ne pense qu'ils fassent la différence entre musulmans ou pas. Mais ils les prennent comme cible en essayant de les toucher selon leur sensibilité. Pour les européens, ils utilisent les chiots.

                    Je me souviens d'une période, ou ils se baladaient avec un stylo et une feuille soit disant pour une pétition. Celui qui a le malheur de signer le papier, ils lui réclament de l'argent. Si la personne se retrouve vite entouré par plusieurs roms et ils sont très agressifs.

                    Les gens se montrent plus ou moins généreux avec les roms. Mais leurs méthodes laissent à désirer. Ils sont partout insistant voir violent. Il ne faut pas oublier que certains sont organisés en vrai mafia.

                    Ils sont partout de plus en plus nombreux. Bien sur qu'ils font de la peine mais tu ne peux pas donner à tout le monde. Tu donnes au premier, au deuxième...
                    Puis certains, ils ont l'air dangereux en particulier quand ils sont en bande.
                    Rien qu'hier dans le metro, une bande de fille roms étaient très agressives avec une dame qui a du les effleurer parce que le metro est bandé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans la vidéo, le "vrai"musulman (le poseur de questions) me parait encore plus ridicule que le faux.
                      La scène semble se produire dans un pays européen, pas dans un pays d'Afrique du nord.
                      A Alger, je vois les gens donner de l'argent aux syriens et africains du sud Sahara sans chercher à savoir s'ils sont musulmans ou non. Mais tout le monde devine qu'une grande partie de ces migrants le sont vu que dans leurs pays d'origine l'islam est majoritaire

                      Commentaire


                      • #12
                        c de la provoc

                        Rien qu'hier dans le metro, une bande de fille roms étaient très agressives avec une dame qui a du les effleurer parce que le metro est bandé.
                        la dame n'aurait pas du les effleurer quand le metro est bandé, je comprend l'état d'excitation des filles roms en ce moment
                        Elle aurait bien pu prendre un wagon moins bondé si elle avait voulue
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Certains mendiants algériens se font passer pour des syriens ...A chacun ses subterfuges
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #14
                            Levant
                            Oui
                            J'avais refusé qu'on me lave le pare-brise
                            A un feu rouge
                            Ils ont uriné sur ma bagnole
                            Oui une mafia
                            Toujours en bande

                            Commentaire


                            • #15
                              Peut-être qu'il souhaite se convertir à l'islam mais il ne sait pas comment procéder , en tout cas , il faut lui expliquer qu'il n'est pas forcé de se déguiser en religieux s'il veut juste avoir de quoi manger car même avec sa tenue de l'est et s'il se met devant une mosquée , il recevra de quoi manger de la part des fidèles .
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X