Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mendicité des faux syriens.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mendicité des faux syriens.

    Faux syriens mais vrai Roms



    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Vous savez qu'il y a beaucoup de Syriens et Syriennes qui mendient en France sur les marchés : si vous doutez , allez le constater !

      Commentaire


      • #4
        Ce matin aux abords du gymnase pretée par la ville banlieue parisienne, pour la prière de l'Aid, les mendiants étaient très nombreux, bien courant pour la date et l'adresse, pas mal de syriens et des faux, dont les pros, roms d'Europe et doms arabophones du Moyen Orient, surtout femmes voilées pour mieux sensibiliser.
        Dernière modification par panshir, 25 juin 2017, 10h25.

        Commentaire


        • #5
          Incroyable, et pourtant quand je voyageais dans les années 1980/1990 à Paris , je n'avais jamais vu des mendiants étrangers mis à part quelques SDF français aux abords des bouches de métro .
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Vous savez qu'il y a beaucoup de Syriens et Syriennes qui mendient en France sur les marchés
            j'ai entendu qu'il ya des "maghrébins et maghrebines" pour ne pas dire une nationalité précise pour ne pas hérité les marocains

            La mendicité des faux syriens.
            des faux malades, faux fou, faux pauvre, et on voit deja ici des beaucoup de faux méme des faux femme
            comme ce topique c'est un sujet stupide d'un faux algérien
            wallah a3lam
            Des Marocains dans la peau de réfugiés syriens



            en allemagne, marocains sont des syriens (bessif)


            Dernière modification par oudjda, 25 juin 2017, 16h55.
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Incroyable, et pourtant quand je voyageais dans les années 1980/1990 à Paris , je n'avais jamais vu des mendiants étrangers mis à part quelques SDF français aux abords des bouches de métro

              Ah ben tu serais surpris !!!! j y etais il y 2 mois et OMG c'est effroyable surtout aux abords du peripheriques, la misére, la saleté, des Bidonvilles ect.....
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Frieda
                Horrible
                Paris c'est l'enfer

                Commentaire

                Chargement...
                X