Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Autorité de Ahl al Bayt paix sur eux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Autorité de Ahl al Bayt paix sur eux

    Mentionner Allah beaucoup, et je sais que peu importe combien de fois vous Le mentionnez, vous êtes parmi les négligents jusqu'à ce que vous suiviez le Vicaire d'Allah et deveniez l'un de ceux qui se prosternent, et que vous vous éloigniez loin de ce monde, et sachez que peu importe combien vous êtes ascétiques en lui, vous serez toujours comptés comme preneurs de lui jusqu'à ce que vous passiez l'obstacle et libériez votre cou de l'enfer du monde et de l'au-delà. {Mais il n'a pas passé l'obstacle. * Et que savez-vous à propos de l'obstacle?} - (Coran sourate 90 Al Balad La Cité : 11-12)

    Abban a raconté, j'ai dit à Abu Abdullah (paix soit sur lui), "Quelle est la parole de Dieu, le Tout-Puissant, {Mais il n'a pas passé l'obstacle}?"

    Alors il (paix soit sur lui) a dit: «Quiconque Allah, le Tout-Puissant, honore avec notre Wilayah, a passé l'obstacle, et nous sommes cet obstacle, celui qui passe, il est sauvé.» Alors il a dit, de sorte qu'il est devenu calme. Alors il (paix soit sur lui) m'a dit, "Dois-je t'informer de quelque chose qui est mieux pour vous que ce monde et ce qu'il y a dedans?"
    Je lui ai dit, "S'il te plaît informe-moi, puis-je être ta rançon."
    Alors il (paix soit sur lui) a dit: «La parole de Dieu, le Tout-Puissant, {La libération d'un cou} Toutes les personnes sont les esclaves du feu de l'enfer, sauf pour toi et tes compagnons, car en vérité, Allah a libéré vos cous par le Wilayah de nous Ahlul Bayt. - (al-Kafi: Volume 1)

    Jésus (paix soit sur lui) a dit, la bonne nouvelle à celui qui ne trébuche pas me concernant. Abattez votre soi (votre Ego) entre les mains de votre Seigneur afin que vous puissiez gagner aujourd'hui et demain une coupe après quoi vous n'aurez jamais soif. {Certes, Nous vous avons donné al-Kawthar * alors priez votre Seigneur, et le sacrifie}. (Sourate Al Kawtar 108 (L’Abondance) : 1-2)

    L’Imam al-Rida (la paix soit sur lui) a dit, « j'ai entendu mon père Musa fils de Ja'far dire, ‘j'ai entendu mon père Ja’far fils de Muhammad dire, » j'ai entendu mon père Muhammad fils d'Ali dire,’ j'ai entendu mon père Ali fils d'al-Hussein dire, « j'ai entendu mon père al-Hussein fils d'Ali dire, ‘j'ai entendu mon père le prince des fils croyants Ali ibn Abi Talib (que la paix soit sur eux) dire qu'il avait entendu le Prophète dire qu'il a entendu Allah le Tout-Puissant dire: «Il n'y a pas de Dieu sauf Allah est ma forteresse, ainsi celui qui est entré dans Ma forteresse est à l'abri de Mon châtiment / tourment." Alors, quand la caravane passait, il nous a appelé, "elle a des conditions, et je suis de ses conditions. » ‘Ayoun Akhbar al-Rida: page 145.

    Et la vérité, je vous dis est : Et je suis de ses conditions.
    Ahmed Al-Hassan (psl) Vice-gérant et Messager de l'Imam al-Mahdi (paix soit sur lui). Le 8 Rabi 'al-Thani / 1426 Hijra

  • #2
    @Loughzel
    tu vois je suis et serais le seul a avoir lu tes prêches
    emmala vas prêcher ailleurs, ici c peine perdue personne ne t'écoute
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Ouvres les oreilles de ton cœurs et les yeux de ton cœurs, voit et entend, qu'Allah te vient en aide frère

      Commentaire


      • #4
        Ouvres les oreilles de ton cœurs et les yeux de ton cœurs, voit et entend, qu'Allah te vient en aide frère
        J'attends toujours l'apparition de sa Majesté le Mahdi le bien guidé! mais apparemment c'est un grand khouaf, il a peur même de se montrer pour quelques secondes dans une chaine sécurisée de ahl el bayt.

        Commentaire


        • #5
          N'est il pas écrit dans le coran: Je vais établir sur la terre un vicaire et il est à chaque époque
          et aussi dans le coran: Et lorsque Nous dîmes aux Anges : Prosternez-vous devant Âdam

          Le conflit n'est pas de croire en Allah ou pas, regardes ceci dans le coran:
          Si tu leur demandes: «Qui a créé les cieux et la terre?»,ils diront, certes: «Allah!»

          Tu as vu? le conflit n'est pas de croire en Allah ou non, mais le vicaire d'Allah, le représentant sur terre
          ceux qui acceptent sont les anges, ceux qui refusent sont Iblis et sa descendance

          Pour ce qui est de la sortie de Ahmed Hassan (as) et Imam Mahdi (as) en son et image
          patience, Allah swt tiendra promesse

          Commentaire


          • #6
            N'est il pas écrit dans le coran: Je vais établir sur la terre un vicaire et il est à chaque époque
            et aussi dans le coran: Et lorsque Nous dîmes aux Anges : Prosternez-vous devant Âdam
            Et moi qui croyait que la prosternation étant valide qu'uniquement envers Dieu!!

            Il est même écrit dans le Coran que le Soleil se couche dans une source boueuse terrestre chaude et que la chair de l'embryon se forme après l'os.

            Sinon pour ton histoire mythique de Adan et Eve, peux-tu m'expliquer comment les gens se sont multiplié à son ère et ont eu une descendance? ne me dit pas que le frère a pu coucher avec sa sœur et que cela a donné des enfants et dont nous sommes tous issus de cet acte et que l'on est tous selon ce cas de figure des enfants et des descendances d'inceste?!! et sans dire que scientifiquement parlant, il est impossible qu'un seul couple d'être humain pourrait engendrer tous ce beau monde qui a existait ou qui existe sur Terre.
            Dernière modification par veniziano, 26 juin 2017, 19h06.

            Commentaire


            • #7


              ألا من كان يعبد محمدًا ، فإنّ محمدًا قد مات، ومن كان يعبد الله فإن الله حيّ لا يموت، وقرأ وَمَا مُحَمَّدٌ إِلاَّ رَسُولٌ قَدْ خَلَتْ مِن قَبْلِهِ الرُّسُلُ أَفَإِن مَّاتَ أَوْ قُتِلَ انقَلَبْتُمْ عَلَى أَعْقَابِكُمْ وَمَن يَنقَلِبْ عَلَىَ عَقِبَيْهِ فَلَن يَضُرَّ اللّهَ شَيْئًا وَسَيَجْزِي اللّهُ الشَّاكِرِينَ سورة آل عمران، الآية: 144



              "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
              Johann Wolfgang von Goethe

              Commentaire


              • #8
                Allah demande dans le Coran de SE PROSTERNER à Adam
                donc?
                Le test se fait par le Vicaire, lui obéir c'est obéir à Allah, le nier c'est nier Allah

                Et n'oubliez pas que Iblis adorait Allah longtemps
                Et pourquoi il a chuté? il a refusé de se prosterner à Adam

                Iblis a un faux monothéisme, il dit moi je me prosterne qu'à Allah... et il ment
                et Allah demande de se prosterner à Adam, les anges acceptent, les iblis refusent

                Commentaire


                • #9
                  ألا من كان يعبد محمدًا ، فإنّ محمدًا قد مات، ومن كان يعبد الله فإن الله حيّ لا يموت، وقرأ وَمَا مُحَمَّدٌ إِلاَّ رَسُولٌ قَدْ خَلَتْ مِن قَبْلِهِ الرُّسُلُ أَفَإِن مَّاتَ أَوْ قُتِلَ انقَلَبْتُمْ عَلَى أَعْقَابِكُمْ وَمَن يَنقَلِبْ عَلَىَ عَقِبَيْهِ فَلَن يَضُرَّ اللّهَ شَيْئًا وَسَيَجْزِي اللّهُ الشَّاكِرِينَ سورة آل عمران، الآية: 144
                  Quand Moussa a été la, ils lui ont dit ah pas besoin de toi, on est des fils de Ibrahim
                  Quand Issa a été la, ils lui ont dit ah ah pas besoin de toi, on est deja sous Moussa
                  Quand Le Prophete Mohammed a été la, ils ont dit ah nous avons deja Moussa et Issa
                  et chaque fois c'est comme ça, quand vient le khalife (vicaire) eux ils disent croire à ce qu'il y'a avant

                  Voir le Testament du Prophète pslf qui protège contre l'égarement, c'est très important

                  Commentaire


                  • #10
                    Iblis a un faux monothéisme, il dit moi je me prosterne qu'à Allah... et il ment
                    et Allah demande de se prosterner à Adam, les anges acceptent, les iblis refusent
                    Donc j'en conclue que ce Iblis machi ness mlah ! ai-je raison? éclaire ma lanterne!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X