Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le violeur islamophobe Donald Trump refuse de célébrer Aid al-Fitr à la Maison Blanche - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le violeur islamophobe Donald Trump refuse de célébrer Aid al-Fitr à la Maison Blanche - vidéo

    Le déchet escroc et violeur islamophobe Donald Trump a sans surprise refusé de célébrer la fête de Aid al-Fitr à la Maison Blanche comme l'avaient chaque année fait les ex présidents américains depuis 1999.

    Le déchet violeur Trump a aussi refusé d'organiser un dinner d'iftar pendant le Ramadan.

    Dans la vidéo, un exemple avec le speech d'Obama lors de la célébration de Aid al-Fitr à la Maison Blanche en juillet 2016.


  • #2
    Il n'est pas musulman. Son pays n'est pas musulman , pourquoi devrait il celebrer l'Aïd El Fitr ?

    Obama , Trudeau ect... ce sont des démagogues qui jouent sur la communication.

    Trump a le mérite d'être sincere. Il s'en moque de cette fête musulmane , et au moins tout le monde est quitte. Contrairement à Obama , Trudeau , Macron et tout ces jeunes et dynamique dirigeants qui se mettent dans leurs poches les communautés de leurs pays avec des beaux discours , de la communication ect...

    Commentaire


    • #3
      Je rejoins l'avis de Gengis Khan , que veulent exactement ces leaders qui amadouent les musulmans par leurs beaux discours et ne ratent jamais les fêtes religieuses pour marquer leur sympathie , bref, il y a une raison politique à tout ça , laquelle, je ne sais pas pour l'instant, si quelqu'un l'a déjà trouvé , on est tout ouïe; cependant, j'attire l'attention qu'aucun président musulman ne célèbre la fête de noel dans son pays pour les chrétiens qui s'y trouvent, alors pourquoi deux poids deux mesures.

      Quant à Trump, maintenant on n'arrive à mieux le connaitre , c'est un prétentieux, un mal-éduqué , un affairiste , et un petit voyou , il dit tout ce qui passe par sa tête , souvent il surprend quand on se met pas en garde , il répond du tac au tac et même méchamment quand il se sent inférieur devant quelqu'un , bref, comme dit nassim , c'est un déchet à qui on ne peut pas faire confiance
      Dernière modification par ACAPULCO, 26 juin 2017, 18h05.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Je rejoins l'avis de Gengis Khan , que veulent exactement ces leaders qui amadouent les musulmans par leurs beaux discours et ne ratent jamais les fêtes religieuses pour marquer leur sympathie , bref, il y a une raison politique à tout ça , laquelle, je ne sais pas pour l'instant, si quelqu'un l'a déjà trouvé , on est tout ouïe; cependant, j'attire l'attention qu'aucun président musulman ne célèbre la fête de noel dans son pays pour les chrétiens qui s'y trouvent, alors pourquoi deux poids deux mesures.
        Exactement , aucun président arabe de pays à forte minorité chrétienne ne célèbre la fête de Nöel.

        Certains musulmans et particulèrement arabe , puisque c'est la plus forte diaspora musulmane au monde reparti dans de nombreux pays , veulent la tolérance chez les étrangers mais pas chez eux. Et j'ai bien dit certains , pas tous , faut pas venir me dire " alalalala tu généralise "

        Bon nombre de maghrebin d'Europe et je le dit très clairement , applaudissent quand l'état marocain , algerien et tunisiens condamnent des non jeûneurs , ne veulent pas de femme en bikini dans les plages du bled ect... Or , ils veulent pouvoir faire la salât au travail , ils veulent plus de mosquées , ils veulent porter le Hijab , Jilbab voir le Niqab pour certaine ect...

        Moi ce que je dénonce , c'est pas ces revendication , mais juste la posture incohérente.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Gengis Khan
          aucun président arabe de pays à forte minorité chrétienne ne célèbre la fête de Nöel.
          Pourquoi nous parles-tu des pays arabes? Le topic parle des Etats-Unis et le sujet est à aborder dans le contexte américain. Il se trouve que contrairement aux ex présidents américains, le déchet Trump a refusé de célébrer Aid al-Fitr parcequ'il est un déchet raciste et islamophobe.

          Envoyé par Gengis Khan
          Trump a le mérite d'être sincere.
          Tu ne connais à l'évidence pas le déchet Trump. Dire que le déchet Trump est sincère, c'est comme dire que le chef de Daech est un féministe et un militant des droits de l'homme.

          Le déchet escroc et violeur Trump est connu pour être un psychopathe ultra narcissique et un menteur pathologique qui ment et qui diffame comme il respire.

          Aux Etats-Unis, le déchet escroc/violeur Trump est considéré comme un "menteur pathologique" et un "déchet escroc menteur grossier pourri". Voir détails dans ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=404265

          Sans surprises, ce sont les Américains les plus racistes/sociopathes/psychopathes qui soutiennent le déchet escroc/violeur/menteur Trump. Il faut littéralement être un déchet sans conscience pour soutenir le déchet sans conscience Trump. D'où l'expression: "Qui se ressemble s'assemble".

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi nous parles-tu des pays arabes? Le topic parle des Etats-Unis et le sujet est à aborder dans le contexte américain. Il se trouve que contrairement aux ex présidents américains, le déchet Trump a refusé de célébre
            Je parle des pays arabe. Car avant de demander la tolérance et la prise de considération , regardons la chez nous.

            Et puis on s'en moque sérieusement que Trump ne célèbre pas l'Eid , ça ne changerait rien.

            Les ex president americain sont juste des hypocrites démagogue , ils n'en ont strictement rien à faire des musulmans. Aid célébrer ou pas.

            Commentaire


            • #7
              Bon nombre de maghrebin d'Europe et je le dit très clairement , applaudissent quand l'état marocain , algerien et tunisiens condamnent des non jeûneurs , ne veulent pas de femme en bikini dans les plages du bled ect... Or , ils veulent pouvoir faire la salât au travail , ils veulent plus de mosquées , ils veulent porter le Hijab , Jilbab voir le Niqab pour certaine ect...

              Moi ce que je dénonce , c'est pas ces revendication , mais juste la posture incohérente.
              intéressant ...et quelle est donc ta posture que je suppose idéale ou cohérente ?!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Gengis Khan
                ils n'en ont strictement rien à faire des musulmans
                C'est plutôt toi qui sembles te moquer de la tolérance envers les minorités religieuses. Un président tolérant est conscient qu'il est le président de tous les citoyens, indépendamment de leur croyance religieuse. Il est donc important pour le président américain de montrer le même respect envers les minorités religieuses (musulmans...etc) qu'envers la majorité religieuse (chrétiens).

                Le sujet est à aborder dans le contexte politique américain. On parle ici des Etats-Unis et des Américains musulmans, et non pas des pays arabes. L'intolérance dans les pays arabes est largement discuté dans d'autres topics.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Gengis Khan
                  Trump a le mérite d'être sincere.
                  Oui, Trump a le mérite d'être l'homme le plus sincère de la création quand il va faire les louanges de l'islam et danser un sabre à la main chez les Saoud.

                  Je dirais plutôt que ce mec ouvre son fion à qui lui propose des milliards

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X