Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Top des 10 pays où Internet est le plus rapide (2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Top des 10 pays où Internet est le plus rapide (2017)

    1- Corée du Sud:.....28,6 Mbps
    2- Norvège:............23,5 Mbps
    3- Suède:...............22,5 Mbps
    4- Hong kong:.........21,9 Mbps
    5- Suisse:...............21,7 Mbps
    6- Finlande:............20,5 Mbps
    7- Singapour:.........20,3 Mbps
    8- Japon:...............20,2 Mbps
    9- Danmark:..........20,1 Mbps
    10-Etats-Unis:........18,7 Mbps

  • #2
    5- Suisse
    Le prix de l'accès internet est trop cher en Suisse.

    Commentaire


    • #3
      Toujours les mêmes ,partout les meilleurs ....Un peu comme nous ,mais dans l'autre sens (les meilleurs dans le mauvais )
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Et dire que pour 15€ j'ai un débit de 400Mb/s en download et 40Mb/s en upload. Si je rajoute 10€, je passe sur 1Gb/s.

        Commentaire


        • #5
          Le jour où l'internet aura un débit standard et rapide pour tous les internautes du monde avec un prix raisonnable et à la portée de toutes les couches sociales , là on pourra dire que cette technologie a évolué.

          un haut débit rapide ne doit plus être considéré comme un luxe à la portée seulement des riches
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Ici je trouve le débit très rapide et on figure pas même dans cette fameuse liste
            Je suis curieuse de savoir , à quel point il est rapide en Corée du Sud ?

            Commentaire


            • #7
              Ici je trouve le débit très rapide et on figure pas même dans cette fameuse liste
              Je suis curieuse de savoir , à quel point il est rapide en Corée du Sud ?
              Quand tu reçois un fichier texte, une image ou une petite vidéo qui sont des fichiers plus ou moins "légers", le débit parait rapide. Les choses se compliquent quand les fichiers que tu veux recevoir sont "lourds" et c'est là que le haut débit devient intéressant.

              En Corée du sud ou le débit est très élevé, le téléchargement des fichiers lourds doit être extrêmement rapide.

              Pour un internaute "ordinaire", un petit débit fait l'affaire mais pour les entreprises par exemple qui reçoivent des données lourdes, le haut débit est nécessaire.

              Commentaire


              • #8
                Hakimcasa

                Je parlais de mon internet maison

                C'est sur ds les grandes entreprises Ca prend un haut débit

                Commentaire


                • #9
                  je me demande à quoi ressemble le débit rapide

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X