Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président al-Assad à l'un des postes de contrôle de l'armée syrienne à Hama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président al-Assad à l'un des postes de contrôle de l'armée syrienne à Hama

    الرئيس الأسد مع أحد حواجز الجيش السوري في ريف حماة


  • #2
    Allah younsor Suria et son président !

    Commentaire


    • #3
      C'est des gens payés ou du moins appointé par le regime je pense , et la zone a du être bouclé.

      Commentaire


      • #4
        Allah younsor Suria et son président !
        Ce n'est pas parce que tu es un anti sioniste et anti impérialiste que tu dois soutenir Bachar oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          @Gengis Khan

          Ce n'est pas parce que tu es un anti sioniste et anti impérialiste que tu dois soutenir Bachar
          Bachar est soutenu par son peuple. Bien entendu je suis avec tous ceux qui refusent le plat ventrisme et luttent contre le colonialisme et le sionisme et quelque soit leur idéologie, leur nationalité ou religion.

          Mon idéologie est marxiste, nationaliste (patriotique) et musulmane, et aussi, cela va de soi : anti-colonialiste et anti-sioniste. Je suis très sympathisant de tous les courants de pensée anti-sionistes et anti-impérialistes sans faire de discrimination entre croyants, athées et religions.
          Le confessionnalisme, la fitna, la laïcité extrémiste et dévoyée sont utilisés par les sionistes.
          Dernière modification par Elghifari, 26 juin 2017, 22h48.

          Commentaire


          • #6
            Mon idéologie est marxiste, nationaliste (patriotique) et musulmane
            On ne peut pas être les trois à la fois.

            Le marxisme est internationaliste et anti-religion.



            As-tu déjà lu les œuvres d'Engels, de Marx et de Lénine ? oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Bachar est soutenu par son peuple. Bien entendu je suis avec tous ceux qui refusent le plat ventrisme et luttent contre le colonialisme et le sionisme et quelque soit leur idéologie, leur nationalité ou religion.

              Mon idéologie est marxiste, nationaliste (patriotique) et musulmane, et aussi, cela va de soi : anti-colonialiste et anti-sioniste. Je suis très sympathisant de tous les courants de pensée anti-sionistes et anti-impérialistes sans faire de discrimination entre croyants, athées et religions.
              Le confessionnalisme, la fitna, la laïcité extrémiste et dévoyée sont utilisés par les sionistes.
              " Bachar est soutenu par son peuple " on n'en sait rien , aurait tu une preuve pour étayer cela ?

              Marxiste , et musulman ?

              De toute façon il ne faut pas non plus soutenir n'importe qui , qui s'oppose à l'impérialisme américain , à ce rythme la tu va soutenir le regime nord coréen.

              Commentaire

              Chargement...
              X