Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avertissements russes. . Les Etats-Unis préparent une nouvelle agression contre l'armée arabe syrienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avertissements russes. . Les Etats-Unis préparent une nouvelle agression contre l'armée arabe syrienne

    تحذيرات روسية .. الولايات المتحدة تحضر لعدوان جديد ضد الجيش العربي السوري



    «Les USA préparent une provocation cynique sans précédent en Syrie», selon un sénateur russe

    Tout porte à croire que les États-Unis préparent une nouvelle attaque contre les positions de l’armée syrienne, conclut le sénateur russe Franz Klintsevitch se basant sur les récentes déclarations de la Maison-Blanche.

    «Les déclarations de la Maison-Blanche d'après lesquelles le président syrien Bachar el-Assad préparerait une attaque chimique témoignent que les États-Unis vont lancer une nouvelle frappe contre les positions de l'armée syrienne», estime Franz Klintsevitch, premier vice-Président de la commission de la Défense au Conseil de la Fédération (chambre haute du parlement russe).

    Le service de presse de la Maison-Blanche avait auparavant déclaré que «le président syrien Bachar el-Assad préparait une nouvelle attaque chimique» et avait promis que «cette nouvelle attaque chimique pourrait coûter très cher aux autorités syriennes».

    «Les États-Unis fomentent une nouvelle attaque contre les positions des forces syriennes. C'est clair. Une nouvelle provocation cynique sans précédent se prépare», a confié à l’agence russe Sputnik le sénateur Franz Klintsevitch.

    Dans une interview accordée au Figaro au cours de sa récente visite en France le président russe Vladimir Poutine a déclaré que le président syrien Bachar el-Assad n'avait pas eu recours aux armes chimiques en Syrie et que c'était une provocation.

    Lundi soir, le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, a appelé lors d'un entretien téléphonique son homologue américain Rex Tillerson à «empêcher les provocations contre l’armée gouvernementale syrienne, qui mènent des opérations contre les terroristes».

    alahednews 27-06-2017

  • #2
    Le régime des USA sait que son Daech a perdu en Syrie, alors il essaye de le remplacer directement sur le terrain des combats.

    Commentaire


    • #3
      Je pense que le reste du monde doit déposer plainte auprès de l'ONU pour provocations , intimidations, et appelle à la guerre des usa
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire

      Chargement...
      X