Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Hoceima: on tiens le responsable! enfin presque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al Hoceima: on tiens le responsable! enfin presque

    Al Hoceima : Benkirane comparaîtra-t-il devant les enquêteurs de l’IGAT et l’IFG ?
    Abdelilah Benkirane sera-t-il auditionné par les enquêteurs de l’IFG et l’IGAT sur sa responsabilité présumée dans la non exécution du programme «Al Hoceima, phare de la Méditerranée» ? L’annonce de l’ouverture de l’enquête intervient alors que la direction de l’IGAT, relevant du ministère de l’Intérieur, est désormais confiée au wali Zineb El Adaoui. Une femme qui avait maille à partir avec le PJD alors qu’elle était gouverneure de Kenitra.

    suite sur yabil*****
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

  • #2
    hahahahahahahahahahaaaaaaa

    il est drôle le makhzen !!!! j'adore ....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      je suis sur que le makhzen est capable de trouver des preuves que benkirane est aussi responsable des consequences des armes chimiques
      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
      Johann Wolfgang von Goethe

      Commentaire


      • #4
        je suis sur que le makhzen est capable de trouver des preuves que benkirane est responsable des consequences des armes chimiques
        et de la détérioration des relations avec l'Algérie sœur .......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          mais ça c'est confirmé, video à l'appui
          "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
          Johann Wolfgang von Goethe

          Commentaire


          • #6
            Benkirane est responsable de la non application du programme royale pour al hoceima , pour des raisons politique , car c'est le PAM qui dirige la province, donc il ne voulais pas servir la soupe au PAM , et ça c'est prouvé .
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire


            • #7
              hand

              c'est combien de retard a pris ce programme?

              et qui etait son initiateur, la region ou le gouvernement?
              "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
              Johann Wolfgang von Goethe

              Commentaire


              • #8
                m.rico

                C'est le gouvernement qui est l’exécuteur , la région n'a aucun pouvoir ni politique ni financier .

                le retard est énorme depuis octobre 2015 jusqu'à aujourd'hui aucune réalisation ....

                voici le projet en question qui répond à 90% au revendications du Hirak :

                Droite des Valeurs
                Gauche du Travail
                Centre "Intérêt de Mon Pays"

                Commentaire


                • #9
                  sachant que depuis 2011 soit depuis que le PJD est au pouvoir , aucun programme n'a vue le jour à al hoceima sous sont impulsion .... zéro réalisation à son initiative
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail
                  Centre "Intérêt de Mon Pays"

                  Commentaire


                  • #10
                    Le plus important des projets est la voix expresse Taza alhoceima 150 km qui devait être fini pour juillet 2015 et qui n'est toujours pas fini ....maintenant il parait que c'est pour fin 2018

                    le coté taza est presque fini , le coté alhoceima est en cours de construction voir à ses débuts

                    Droite des Valeurs
                    Gauche du Travail
                    Centre "Intérêt de Mon Pays"

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Hand Voir le message
                      C'est le gouvernement qui est l’exécuteur
                      j'aimerai bien avoir des sources

                      , la région n'a aucun pouvoir ni politique ni financier .
                      donc laamari n'est que figurant lors du lancement de ce programme
                      o7EF4ClbsxI

                      le retard est énorme depuis octobre 2015 jusqu'à aujourd'hui aucune réalisation ....
                      ça a été initié bien avant 2004 je pense mais signé en octobre 2015 en plein periode preelectorale , suivi d'une large periode de blocage de la constitution du gouvenement

                      ça nous laisse combien de temps de retard?
                      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                      Johann Wolfgang von Goethe

                      Commentaire


                      • #12
                        mon pays est dans un état lamentable, pire que jamais, prit en otage entre les mains d'une mafia en costume cravate d'un coté, et d'un peuple à moitié 3ayach avec des œillères de l'autre et une partie qui souffre en silence et qui n'ose pas manifester car la peur au ventre !

                        c'est surtout les 3ayacha que je détestent le plus !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Hand Voir le message
                          sachant que depuis 2011 soit depuis que le PJD est au pouvoir , aucun programme n'a vue le jour à al hoceima sous sont impulsion .... zéro réalisation à son initiative
                          je t'ai trouvé ça qui date de 2013

                          "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                          Johann Wolfgang von Goethe

                          Commentaire


                          • #14
                            m.rico

                            ça a été initié bien avant 2004 je pense mais signé en octobre 2015 en plein periode preelectorale , suivi d'une large periode de blocage de la constitution du gouvenement

                            ça nous laisse combien de temps de retard?


                            Les histoires politicienne , le peuple s'en fou , ce qui l’intéresse c'est les réalisations pas les explications .

                            donc laamari n'est que figurant lors du lancement de ce programme


                            Oui parce que les loi organique relatif a la régionalisation viennent a peine d'être signé par le gouvernement et elle ne sont toujours pas apparu BO .

                            j'aimerai bien avoir des sources


                            les sources sont multiple :

                            Le gouvernement adopte 9 projets de décrets relatifs à la régionalisation avancée

                            https://www.h24info.ma/maroc/gouvern...ation-avancee/

                            Le Hirak a mis à nu le modèle marocain de régionalisation

                            https://www.medias24.com/tr174147120...alisation.html

                            Régionalisation: le gouvernement adopte 21 projets de décrets

                            http://www.h24info.ma/maroc/politiqu...ts-de-decrets/

                            RÉGIONALISATION : LA FIN DU BLOCAGE

                            http://www.leseco.ma/maroc/58054-reg...u-blocage.html
                            Droite des Valeurs
                            Gauche du Travail
                            Centre "Intérêt de Mon Pays"

                            Commentaire


                            • #15
                              m.rico

                              Je suis un rifain de la région donc je te raconte pas de craque , les inaugurations du roi justement, c'était réalisé dans le cadre de l'ancien programme , mis en place par le gouvernement de 3abass el fassi .
                              Droite des Valeurs
                              Gauche du Travail
                              Centre "Intérêt de Mon Pays"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X