Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Plus Grand Hypermarché de l'Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Plus Grand Hypermarché de l'Afrique

    Bull équipe le plus grand hypermarché d’Afrique : Marjane Derb Soltan à Casablanca

    Au Maroc, Bull vient d’équiper le plus grand hypermarché d’Afrique qui appartient à l’enseigne Marjane. Bull a été retenu pour fournir à cet hypermarché de 55 caisses une solution sous Linux®, une première au Maroc dans le monde de la grande distribution. Cette solution comprend des serveurs Bull sous Linux de la gamme Express5800 en configuration redondante pour un service disponible 24x7, les caisses et la solution front-office de son partenaire Torex, ainsi que les services de tests, d’installation, de maintenance, de support et de formation.

  • #2
    réellement un hyper.

    Ca,c'est un fait,de dire un hypermarché,ce n'est pas ce qu'on a l'habitude d'entendre.
    la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

    Commentaire


    • #3
      tu peux expliquer par ce que moi je ne vois pas de quoi tu veux parler

      Commentaire


      • #4
        Définition et grande surface localisé juste au niveau de la préfécture de Rabat.
        18 au total.
        http://www.mcinet.gov.ma/dpci/RABATS....htm#SUPERETTE

        Et je crois qu'a ce jour, il y a 14 hypermarchés Marjane au niveau national, dont 4 a Casablanca.
        http://www.infosdumaroc.com/modules/...rint-3688.html


        Le MAROC possede un certain nombre d'enseignes de grandes surfaces qui lui sont propres:
        MARJANE
        ASSWAK ASSALAM
        LABEL VIE
        MAKRO
        METRO
        ACIMA

        On compte aujourd'hui pas moins de 200 surfaces depassant les 300 m² dont 6 cash and carry
        Dernière modification par zek, 09 février 2007, 07h56.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          oui mais le plus grand centre commercial est celui d'alger de cheraga,el qodes? C ENORME ?normalement il va ouvrire cet annee!!
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire


          • #6
            Attention, on parle d'hypermarcher, pas de centres commerciale.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              oui je le c zek,c t juste pour info ,juste pour dire que le maghreb est entrein de devenir un grand terain d'investissement,il devrai avoir davantage de cooperation entre tunis alger rabat....
              Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

              Commentaire


              • #8
                je n'ai jamais compris cette obssession pour le ''le plus grand''.je crois qu'on a un serieux probleme avec le gigantisme.

                Commentaire


                • #9
                  Sasso,ce que je voulais dire,ou bien ce que t'as pas compris,avant on avait tendance a entendre le plus grand super marché par là,le plus grands bazad ici,le premier grands magasin labas,mais tout cela ,n'est que illusion de fait simplement de leurs structures et batisse,mais ce que tu viens d'ecrire sur ce hypermarché et son systeme de foctionnement et le service à la clientiele,
                  celui là,ca veut le mot de dire le plus grand hypermarché d'afrique.
                  la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand j'ai lu "le plus grand", je me suis dit "encore ! Allons voir cette connerie...ah c'est chez nos voisins, ouf !"
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      Le plus grand si le plus grand ca... mais quelle connerie :x

                      Commentaire


                      • #12
                        kaiser sosi wrote:
                        "oui mais le plus grand centre commercial est celui d'alger de cheraga,el qodes? C ENORME ?normalement il va ouvrire cet annee!!"
                        -------------------------------------
                        R:
                        J'espere que tu te rends compte de ce que tu dis !!
                        Comment peut-tu parler de quelque chose qui n'existe meme pas encore ,et en plus le comparer a d'autres hypermarche qui sont deja operationnels ??
                        Il s'agit bien de folie des grandeurs !!

                        Commentaire


                        • #13
                          ce n'est vraiment pas de l'info,c'est de l'intox.
                          La folie des grandeurs,le plus grand de ceci,le plus grand de cela,rien d'impressionnant.

                          En plus,il n'y a pas de difference entre centre commercial et hypermarche,c'est juste plus grand,c'est tout.

                          Commentaire


                          • #14
                            l'essentiel dans cette histoire se sont les résultats financiers !
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #15
                              ce qui m'a attirer c'est pas "le plus grand" mais la technologie qu'il y a dans cet hyper

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X