Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Justin Trudeau souhaite Aid Moubarak aux Musulmans en pleine marche des homosexuels - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Justin Trudeau souhaite Aid Moubarak aux Musulmans en pleine marche des homosexuels - vidéo

    Le premier ministre canadien Justin Trudeau a participé le dimanche passé avec sa famille à la marche des homosexuels (Gay Pride) de Toronto.

    Fidèle à lui même, Justin Trudeau n'a pas oublié de souhaiter un Aid Moubarak aux Musulmans (voir vidéo). Trudeau a aussi porté une paire de chaussettes aux couleurs de Eid Moubarak (voir image).

    Sans surprises, Justin Trudeau est très impopulaire auprès des extrémistes islamophobes et homophobes qu'il enrage. Les racistes néo-nazis pro-Trump le détestent à mort!




  • #2
    il m'a l'air...

    Commentaire


    • #3
      Jamais vu un tel démagogue , la totale , participation a la gay pride tout en souhaitant un Aid Mubarak

      Commentaire


      • #4
        pourquoi pas ?! chacun est libre de faire ce qu'il veut sans piétiner l'autre !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Gengis Khan
          Jamais vu un tel démagogue
          Un politicien qui prêche la tolérance envers les minorités de son pays (musulmans, homosexuels...etc) est pour toi un "démagogue"? Au contraire, le démagogue est celui qui fait l'apologie du racisme et l'intolérance à des fins politiciennes comme le font les déchets néo-nazis d'extrême droite (Le Pen, Wilders, Trump...etc).

          Un démagogue ne se serait pas fatigué un dimanche avec son épouse et ses enfants pour aller défendre les droits des minorités dans la rue, et mettre ainsi en danger sa famille (risque d'assassinat ou d'attentat...etc).

          Commentaire


          • #6
            je ne connais pas la politique canadienne et comment Trudeau dirige mais je le trouve très ouvert et tolérant, un exemple à suivre....

            D ailleurs il n y a que les étroits d esprit à qui cela peut poser problème, je vis dans un pays très catholique conservateur dont le 1er ministre est homosexuel, il s est d ailleurs marié dés que la loi en vigueur est entrée en action, cela n a pas posé problème....ils sont pour le vivre ensemble...
            Dernière modification par illumination, 30 juin 2017, 00h25.

            Commentaire


            • #7
              Un politicien qui prêche la tolérance envers les minorités de son pays (musulmans, homosexuels...etc) est pour toi un "démagogue"? Au contraire, le démagogue est celui qui fait l'apologie du racisme et l'intolérance à des fins politiciennes comme le font les déchets néo-nazis d'extrême droite (Le Pen, Wilders, Trump...etc).
              Oui c'est de la démagogie , car la stratégie de Trudeau et nombreux de ces semblables , c'est de se mettre dans la poche les différentes communautés et minorités de son pays.

              La démagogie à deux façon d'être dans la politique.

              Il y a ceux comme Trudeau qui font les ouverts et tolérant pour se mettre dans la poche la souche progressiste et libertaire du pays ainsi que les minorités.

              Et ceux comme Trump qui jouent sur la Xénophobie , la volonté de préservation , le conservatisme , la dénonciation des elites politiques ect... Pour se mettre dans la poche la souche conservatrice du pays ainsi que ceux qui ne supportent plus le système en vigueur.

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est de la démagogie , car la stratégie de Trudeau et nombreux de ces semblables , c'est de se mettre dans la poche les différentes communautés et minorités de son pays.
                Tu préferes trump qui a deporté 200 refugiés Irakiens, alors que son pays est responsable de ses refugiés?

                Commentaire


                • #9
                  Tu préferes trump qui a deporté 200 refugiés Irakiens, alors que son pays est responsable de ses refugiés?
                  Je ne prefere ni Trump , ni Trudeau.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ne pas être démagogue, il devrait souhaiter aid moubarek mais lyncher les gays ou encore marcher avec les gays et être islamophobe.

                    héhéhé

                    Commentaire


                    • #11
                      Bachi
                      T'as les mêmes chaussettes ?

                      Commentaire


                      • #12
                        non héhéhé...
                        Justin a dû les trouver chez les Paki.. A montréal, je n'en ai pas vu..

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est cool

                          Commentaire


                          • #14
                            oui, il est fort sympa.
                            et beaucoup d'humour. Il est de mon quartier de travail mais j'ai pas voté pour lui. Je suis un peu plus de gauche que Trudeau

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aime beaucoup Trudeau et sa politique et Je le préfère de très loin au cochon rose avec les cheveux orange

                              Hier , en quittant le bateau pour aller visiter un château sur une île , y'avait des personnes âgées francophones , la douanière américaine gueulait et criait comme une malade " Open your passeports on the foto page "

                              Tellement choqués , une dame canadienne, lui a demandé de changer le ton et parler doucement
                              Un cochon américain , lui aussi douanier i , a riposté : " I'm in my country

                              Moi j'ai rien dis , avec mon nom de famille , wa el fi goura ta3i ,....Je me voyais déjà , menottée et emmenée à Guantanamo

                              J'imagine si on étais des réfugiés, waqila chab3ouna el kef

                              C'est des sauvages , les douaniers américains
                              Dernière modification par sabahe, 30 juin 2017, 22h54.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X