Annonce

Réduire
Aucune annonce.

n'allez pas en Algérie - VIDEO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • n'allez pas en Algérie - VIDEO

    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2


    Five in your eyes, comme dirait l'autre.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Je n'aime pas cette façon de nous la faire à l'envers!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        chouan

        C'est ou , ou il te la fait a l'envers ??

        Commentaire


        • #5
          a l'envers

          voeu pieux

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai pas regardé la vidéo, mais chouan ne fais pas semblant please
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #7
              Sbah el Khir ^^

              Quel beau pays... C'est son ghachi qui est à rééduquer, le manque de civisme est à son maximum.. . Sinon pour la nature et la beauté des paysages, Dieu a été bien généreux avec nous, Mais ma3rafnalhach had lebled
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Chouan
                Je n'aime pas cette façon de nous la faire à l'envers!
                Chouan s'est fait une fausse joie en lisant le titre
                Quelle déception

                Commentaire


                • #9
                  Superbe la vidéo! merci Riskou..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    belle video ,merci au posteur
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      Chouan s'est fait une fausse joie en lisant le titre
                      Quelle déception
                      Que du contraire Wendy, l'Algérie que je connais du nord au sud et de l'est à l'ouest est certainement le plus beau des pays et j'aurais aimé que le titre soit "Venez passer vos vacances en Algérie".
                      Là la vidéo nous le fait à l'envers et je n'aime pas, ce n'est pas ainsi que l'on motive les éventuels touristes dont l'Algérie a grand besoin car même les imigris passent leurs vacances en Tunisie ou en Turquie.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Même si c'était le plus moche des pays, perso, je vais y aller.

                        Il me déçoit beaucoup mon pays, surtout les grands centres tels Alger.Il va de pire en pis. J'espère que les jeunes vont y remédier.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un beau pays certes mais les paysages sont jonchées d'ordures, il y a un sacré problème en Algérie avec les ordures.

                          Commentaire


                          • #14
                            la vidéo est certes bien faite mais pensez vous qu'elle peut inciter un touriste à venir visiter ??
                            le problème du tourisme en Algérie est beaucoup plus profond comme tout autre secteur.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salem

                              @hinan
                              Le problème du tourisme en Algerie et que tant qu"il y auras les billets d'avion à 500 euros
                              Franchement ça n 'insite aucun touriste de venir

                              Quand aux rues sales il faudrait éduquer les Algériens et ne pas systématiquement s'en prendre aux institutions d'etat

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X