Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cochon violeur Donald Trump insulte une journaliste d'une manière ordurière - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cochon violeur Donald Trump insulte une journaliste d'une manière ordurière - vidéo

    Le déchet pervers et violeur Donald Trump s'est déchaîné ce jeudi contre la journaliste/présentatrice Mika Brzezinski de la chaîne de télé MSNBC avec des tweets orduriers et sexistes dignes d'un cochon pourri (voir vidéo 1).

    Les propos du déchet violeur Trump ont été si orduriers que quelques politicards républicains ont été obligés de les dénoncer sous la pression des journalistes pour ne pas passer pour des déchets eux même (voir vidéo 2). Mais l'écrasante majorité des répugnants politicards et électeurs républicains approuvent le comportement ordurier du déchet Trump qu'ils vénèrent.

    A noter que le déchet violeur Donald Trump a passé sa vie à tenir des propos orduriers contre les femmes et c'est l'une des raisons qui font qu'il est vénéré par les racistes néo-nazis de l'extrême droite américaine (républicains). Le prédateur sexuel Trump est aussi connu pour avoir agressé sexuellement des dizaines de femmes.

    L'Amérique raciste/sadique/rapace/immorale/génocidaire a enfin le président cochon/ordurier/escroc/violeur/narcissique qu'elle mérite!




  • #2
    Les femmes sérieuses ne doivent pas trop s'approcher de lui , Merkel par exemple doit le boycotter
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      jamais un president us n a eu de aussi mauviases relations avec les journalistes.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ACAPULCO
        Merkel par exemple doit le boycotter
        Il est certain qu'Angela Merkel déteste le déchet violeur/escroc Trump à mort, mais elle ne pourrait pas le boycotter ouvertement car l'Allemagne exporte énormement vers les Etats-Unis. Un éventuel incident diplomatique pourrait être exploité par le déchet violeur Trump pour appeler ses supporters racistes à boycotter les produits allemands voire même pour sanctionner les sociétés allemandes.

        Le déchet violeur/escroc Trump est un véritable parasite que la majorité des dirigeants du monde vont "ménager" pour éviter une guerre diplomatique/commerciale avec les Etats-Unis.

        Commentaire

        Chargement...
        X