Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Pen: non à la double nationalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Pen: non à la double nationalité

    Le Pen a dit à la télé jeudi soir qu'il aimerait abroger la double nationalité.

  • #2
    et toi qu'est ce que tu en penses?

    Commentaire


    • #3
      Les jaloux !
      Abrogez les entraves à la libre circulation. Ha oui j'oubliais, plus facile à dire et périlleux d'après certains. C'est bizarre, le libéralisme affirme que le marché est censé s'équilibrer tout seul mais ça ne vaut que pour les capitaux car concernant les hommes, il faut fermer les frontières. Clairement, on nous prend pour des c*ns ! Non ?

      Commentaire


      • #4
        et bien

        je vais de suite louer un coffre à la banque et je vais y deposer ma carte d'identité et celle de mes enfants !!!!!

        on n'est jamais tranquil !!!
        et dire que des gens pensent qu'on a la vie facile !!!
        toujours sur le qui vive !!!


        lily
        la diablesse!

        ps: cela pourrait donner des idées a Mr Sarkozy toujours a l'affut de nouvelles bombes !!!!
        Dernière modification par lily, 09 février 2007, 10h30.
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          il manquerai plus que ca comme debilité alors je vous dit les gens qui on une double nationnalité ne votez pas pour la droite c est tous des gens qui detetste les etranger et pour eux les gens qui ont une double nationnalité aussi sont des etranger
          non mais deja je le haissisait ce mec il manquerai plus que ca alors si il vient au pouvoir on fait quoi on rend nos carte nationnalité francaise ?
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            T'inquiete pas car les Israeliens seront dans la mouise si ca se concretise, et Sarko est l'ami d'Israel, alors il va pas leur faire cela !
            Le seul a pouvoir le faire c'est Le Pen !
            ?

            Commentaire


            • #7
              Zoubir c'est pas nouveau ! Il n'a jamais caché qu'ils était contre le droit du sol, et que pour obtenir la nationalité française les étrangers devaient le mériter.

              Commentaire


              • #8
                PFF !!!je l'ai vu hier soir ce débile..il fait plus rire qu'autre chose..il est tellement depassé par son temps..il croit que la france est en guerre contre les étrangers..faut lui dire que la deuxiéme guerre mondiale est finie a ce vieux c****
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  Cogitos

                  Ce que j'en pense?
                  J'adore mes deux livrets de familles; surtout l'algérien avec 4 pages pour les épouses...

                  Commentaire


                  • #10
                    jamais le pen ne sera president;donc ce qui dis ne compte pas et la majorités des français le deteste
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai qu'une nationalité, et si je n'en ai qu'une, c'est parce que je n'ai pas jugé bon d'aller tenter ma chance ailleurs. De mes oncles et tantes, beaucoup ont émigré aux Etats-Unis : ils sont américains. La France est le pays de leurs racines, mais de ses atermoiements politiques, ils s'en foutent.

                      La double nationalité c'est le pays des "ni-ni" ni français, ni machin; plutôt si ! En France on crache dans la soupe « pays raciste, fabrique de ghettos et j’en passe… ». Ailleurs, on bombe le torse : pas touche, je suis citoyen français.

                      La France est un pays d’immigration, et l’accueil des réfugiés espagnols dans les camps de Rivesaltes n’était pas le meilleur, et pourtant, ils n’ont jamais stigmatisé le pays, et se sont intégrés. Certains ont conservé leur nationalité, d’autres se sont fait naturaliser français, mais aucun de double ou de trouble nationalité.

                      Dans l’intérêt de tout le monde, il faut se garder d’une immigration destructrice que certains appellent de leurs vœux. Les pays du Maghreb, et la Libye ont parfaitement compris qu’en cette matière, des phénomènes n’ont maîtrisés risquent de devenir très destabilisants.

                      Autre chose, quand je vais au Maroc, je suis marocain, et je n’y vais pas pour leur reprocher leur pauvreté et critiquer leur façon de vivre.

                      En fait, je me sens plus proche de certains marocains, ou algériens, ou tunisiens que de certains français. Voila l’expression de ma simple et unique nationalité.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salamalikoumme.

                        Il à dit qu'il est contre le mariage homo et l'adoption par ces derniers , (d'enfants) ...

                        Au moins (à mon avis) ça démontre qu'il est sain d'ésprit ... Mais bon

                        Envoyé par joandemilan
                        Autre chose, quand je vais au Maroc, je suis marocain, et je n’y vais pas pour leur reprocher leur pauvreté et critiquer leur façon de vivre.
                        Beaucoup le font , même sur les forums ... C'est déplorable ...







                        Wassallamme!

                        Commentaire


                        • #13
                          Joan, c'est beau ce que tu dis. Mais te rends-tu compte qu'avec ton passeport français, tu peux voyager n'importe ou ? Te rends-tu compte qu'avec leurs propres passeports, certains n'ont le droit que d'être traités avec indécence et mépris devant les portes des consulats puisque rares sont ceux qui verront autre chose de la terre qu'ils souhaiteraient visiter... ou émigrer, que des enceintes au dehors desquelles on les fait attendre souvent pour rien... Aurais-tu le même discours si tu n'avais quasiment pas le droit de rentrer au maroc, ni en Algérie, ni nulle part, même avec un boulot, situation stable, etc. (Océane m'a privé de mes ... )

                          Commentaire


                          • #14
                            @virginie : qui que nous soyons, nous n'avons pas un coeur de pierre. Je devine ta générosité et ta sensibilité, mais faire de cela une loi à portée universelle ne viserait qu'à égaliser la France sur plus de misère, et non tirer vers le haut ceux qui seraient restés là-bas ; avec pour corollaire des banlieues explosives et une véritable guérilla intérieure.

                            Les problèmes de la misère dans le monde, il faut les traiter sérieusement, et avec ceux qui la connaissent (ou qui la génèrent). Personnellement, j'ai beaucoup d'admiration et d'affection pour ceux qui aux Bleds (et je le mets au pluriel,) rament avec risque et péril, et à contre courant pour que le pays qu'ils aiment ait plus de progrès, de bonheur et de liberté pour tous. Dans les faits, nous avons la même nationalité, parce que nous avons les mêmes valeurs. Sur ce, il ne faut pas se chauffer sur des prétendues tensions entre les différents pays du Maghreb (Lybie comprise). D'après moi, chaque pays fait pour le mieux, et en fonctions de données extrêmement complexes et difficiles. Il est plus facile de détruire que de construire ; les terminators en redemandent.

                            Pour illustrer « la trouble » bi-nationalité j’emprunte cette citation à takamara sur le topic « polémique entre Alger et Tripoli »

                            « Une centaine de ressortissants franco-algériens qui devaient regagner la France en passant par le Maroc et l’Espagne étaient également bloqués à la frontière du Maroc. Le Quai d’Orsay a exprimé « sa préoccupation » et demandé à Rabat « d’éviter la discrimination entre citoyens français ».

                            Conclusion tout le monde doute ou à peur de tout le monde. « Quand on me parle d’intelligence, je sors mon revolver", ou j’actionne ma ceinture d’explosifs.

                            Tant que l’on n’aura pas compris que la vérité n’est pas assénée, mais qu’elle est une longue quête avec à la fin la découverte de Dieu, on continuera à opprimer et à tuer. J’en appelle à la révolte des moutons qui doivent choisir eux-mêmes leur voie, qui ne conduit pas forcément à l’abattoir.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai regardé le débat politique sur France2 dont l'invité était jean marie lepen.

                              Ses positions ne m'ont pas suprises, il n'a pas changé, ça reste un facho.

                              Ce qui m'a le plus choqué, c'est la question de cet islamophobe Alain Duhamel : "pensez vous que la population musulmane puisse s'intégrer en France".
                              Pourquoi une telle question, pourquoi montrer du doigt encore et toujours les musulmans ?
                              Le Pen a répondu que l'islam n'était pas en soi un obstacle mais qu'il ne fallait pas favoriser l'islam par rapport aux autres religions.

                              C'est nouveau ça, parce que l'islam est favorisé maintenant ??

                              Le Pen est ce qu'il est, un xénophobe fini, mais les pires ce sont ces journalistes à la noix.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X