Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rumeur folle se répand, la Nasa forcée d'intervenir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La rumeur folle se répand, la Nasa forcée d'intervenir

    Une histoire absurde relayée sur de nombreuses stations de radio aux Etats-Unis a poussé l'Agence spatiale américaine à démentir l'information.

    L'animateur américain Alex Jones est féru de théories conspirationnistes en tout genre et n'hésite pas à les partager avec ses auditeurs. Mercredi, lors de sa célèbre émission «Alex Jones Show» diffusée sur des dizaines de stations de radio dans tous les Etats-Unis, les propos d'un invité ont eu des répercussions inattendues.

    Robert David Steele, un prétendu ex-agent secret, était venu faire des «révélations». «Nous croyons réellement qu'il y a une colonie sur Mars qui est peuplée par des enfants enlevés et envoyés dans l'espace lors d'un voyage qui a duré 20 ans, a-t-il lancé à l'antenne. Une fois sur Mars, ces derniers n'ont eu d'autre alternative que de devenir des esclaves de la colonie.» «Je sais que 90% des missions de la Nasa sont secrètes», a alors affirmé l'animateur manipulateur, avant d'ajouter: «Il y a tellement de trucs qui se passent là-bas.»
    Craignant que la rumeur se répande comme une traînée de poudre sur les réseaux conspirationnistes et devienne incontrôlable, la Nasa s'est sentie obligée de réagir dans la presse américaine vendredi. «Il n'y a pas d'humains sur Mars, il y a juste des rovers actifs sur Mars», a assuré au «Daily Beast» Guy Webster, porte-parole de l'agence pour le programme d'exploration de la planète rouge, déplorant qu'«une seule rumeur stupide sur internet» puisse devenir «une actualité».
    20 minutes

  • #2
    les ricains ont toujours aimé les histoires d'ovnis et martiens !

    Commentaire


    • #3
      Alex Jones

      Commentaire


      • #4
        Le sinistre parasite Alex Jones qui gagne sa vie depuis des décennies en débitant des mensonges, des diffamations et des intox à la pelle, est un grand allié du déchet violeur Donald Trump qui est lui aussi connu pour être un menteur pathologique et le "parrain des intox" dans la scène politique américaine (voir vidéo).

        D'ailleurs, ce sont généralement les racistes néo-nazis qui sont si écervelés qu'ils croient aux mensonges pourris du déchet Alex Jones, qui ont voté pour le déchet violeur Trump qui ment lui aussi comme il respire.

        Concrètement, l'Amérique est actuellement gouvernée par une bande de déchets néo-nazis sans conscience qui ne reculent devant aucun mensonge, aucune diffamation et aucune intox pour gagner de l'argent et des élections.

        Commentaire

        Chargement...
        X