Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anna Nicole Smith est morte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anna Nicole Smith est morte

    Une malade qui faisait regulierement la une des news americains, elle nous souler la tete avec ses histoires de sex, argent et drogue, bon debars ...

    ---
    Anna Nicole Smith est morte à l'âge de 39 ans
    Par EuroNews

    La starlette américaine Anna Nicole Smith a été retrouvée ce jeudi dans sa chambre d'hôtel près de Miami, en Floride, après un malaise

    Les circonstances exactes de sa mort ne sont pas encore connues. Vickie Lynn Hogan, de son vrai nom, avait perdu son fils il y a quelques mois. Agé de 20 ans, Daniel était mort d'une overdose alors que la starlette venait de donner naissance à un second enfant, une petite fille. Plus connue pour ses frasques que pour sa carrière, Anna Nicole Smith a été élue playmate de l'année en 93 par le magazine Playboy. Son mariage avec le magnat du pétrole J. Howard Marshall, de 63 ans son aîné, la rend célèbre. Son époux décède 14 mois plus tard, à l'âge de 90 ans. Mais le fils de ce dernier refuse de lui concéder l'héritage. L'affaire, qui a été portée devant la cour suprême des Etats-Unis, est toujours en appel.

  • #2
    Allah yarhamha.

    Commentaire


    • #3
      elle me tapait sur les nerfs ............. Allah yarhamha
      Dernière modification par BeeHive, 09 février 2007, 10h53.

      Commentaire


      • #4
        et bien

        dieu réuni ceux qui s'aiai aia meeeeeeeeeeeeeent!!!!!!!(Edith Piaf)

        l'amour c'est beau il les a réuni pour l'eternité !!!
        franchement elle doit etre dégoutté avec son vieux a jamais auprès d'elle !!!!


        lily
        la diablesse!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          !!!!!!!!!!!!!!!!!

          C'est triste...
          On a beau avoir de l'argent, le luxe et la célebrité...mais ne pas etre heureux!

          Commentaire

          Chargement...
          X