Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment retrouver un ami perdu de vue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment retrouver un ami perdu de vue

    Bonsoir,

    Je connais la ville où réside un ami que j'ai perdu de vue depuis 17 ans mais pas l'adresse , je souhaite le retrouver par quel moyen , merci
    Dernière modification par ACAPULCO, 02 juillet 2017, 01h36.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Par exemple tape son nom + prénom sur facebook, il se pourrait que tu tomberas sur son compte et le contacter par ce moyen.

    Commentaire


    • #3
      veniziano, justement il ne se connecte pas à internet
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Salam

        L'annuaire d’Algérie Télécom dispo sur son site , ou en utilisant le nom de ses enfants si tu les connais bien sur, il y'a de fortes chances qu'ils soient utilisateurs des réseaux sociaux comme fb ou link...

        Commentaire


        • #5
          bonne idée sammy , merci
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Internet, Les reseaux Social, Les annusires.
            J'ai retrouvè Le frere d und proche perdu de vue depuis 40 ans grace au Profil du Petit Fils.
            Lances toi. Ca va marcher
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est vrai que les fils ou les filles de cet ami peuvent me renseigner , j'ai complètement oublié , et c'est grâce à sammy ...
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Si c'est une petite ville , tu peux te renseigner sur place , chez un boulanger par exemple ou un vendeur quelconque, mais si c'est Oran chef lieu ou Constantine c'est difficile.

                c'est de cette façon que j'ai retrouvé un ami après 15ans, il était de Tablat ...ils m'ont même refilé son Numéro de téléphone

                Commentaire


                • #9
                  ok merci Phileas, c'est noté
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    L'annuaire d’Algérie Télécom dispo sur son site..
                    Je confirme, les annuaires de Algérie Telecom est efficace, m'ont permis de retracer des amis un peu partout en Algérie

                    Merci Aca , sammy et les autres
                    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X