Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le telephone de maçon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le telephone de maçon

    un bonjour de Marseille ce matin il fait beau..apres avoir rame hier entre Lyon et Aix pdt 5h30 alors qu'en principe c'est 3 h max ...mais question est tout autre quel forfait avez vous ou conseillez vous apres la suppression par bouygues des 10 h vers l'Algerie remplace par 5 h a 10 euros pour info ce forfait etait de 19.99 puis 24.99 et la vlati pot qu'il le supprime tt simplement

  • #2
    Que signifie cette expression "Téléphone de maçon"?

    Commentaire


    • #3
      Boub...au debut c'etait maison de maçon tv de maçon..et depuis quelques annees mobile de maçon..et les fameuses maisons n'avaient de B... que le nom quand tu vois ce qu'est devenu cette chaine sur les quais a Boulogne..pour le telephone je te laisse juge mais pour le reste que suggeres tu comme forfait..pour apler le bled limite au 31/07/2017

      Commentaire


      • #4
        Désolé. Je n'ai pas compris et je ne peux, malheureusement, t'aider.
        Bonne chance.

        Commentaire


        • #5
          pour ceux qui appellent l'Algerie depuis le 2/07 dorénavant c'est a 1 euros la minute avec bouygue..pour le cas ou ...1 mn ça passe vite..alors si vous avez quelque chose a proposer merci..c'est pour mon plus proche entourage pour appler portables et fixes(skypi ?pas interressee)

          Commentaire

          Chargement...
          X