Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chantier abandonné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chantier abandonné

    Lancé en grande pompe, il y a plus de deux années, le chantier de réhabilitation de la Grande-Poste d’Alger et sa transformation en musée est à l’arrêt depuis plusieurs mois, a-t-on constaté sur les lieux. Renseignements pris, il s’avère que ce chantier fait partie des projets gelés dans le cadre des mesures d’austérité décidées par le gouvernement
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    C'est lamentable , quand on nous dit que c'est en raison des mesures d'austérité décidées par le gouvernement , et dites-moi qu'est-ce qu'elle va coûter cette pauvre grande-poste d'Alger , cette si belle infrastructure coloniale, , les milliards volés oui , mais pour réhabiliter un joyau il n'y a pas d'argent, les loups qui nous gèrent iront en enfer.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      la Grande Poste

      Quand je vivais à Alger j'adorai aller dans cette grande Poste...
      lieu symbolique...tu ne pouvais rater la personne devant la grande Poste d'Alger...j'espère qu'ils feront le nécessaire et qu'on pourra se rendre dans ce bel endroit coeur de la capitale...
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        La grande poste est vraiment le symbole identifiant Alger mieux que Makam Echahid
        Souhaitons que ce monument restera pour longtemps encore.



        Qu'en est-il pour la mosquée Ketchaoua, l'autre prestige, ont-ils fini sa restauration?
        Dernière modification par Abdu, 02 juillet 2017, 23h10.
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire

        Chargement...
        X