Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention, les fidget spinners aussi peuvent prendre feu !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention, les fidget spinners aussi peuvent prendre feu !

    Si les fidget spinners qui pullulent dans les cours de récréation ne comprennent que quelques roulements à billes et du plastique, certains sont bien plus évolués. Certains modèles ont des haut-parleurs intégrés, ils peuvent ainsi jouer votre musique préférée. Mais comme tout gadget électronique, ils peuvent prendre feu.

    C’est exactement ce qui est arrivé au fils de Kimberly Allums, habitante de Gardendale, dans l’Alabama, aux États-Unis. Un jour, elle a entendu son garçon crier, il venait de brancher son fidget spinner équipé du Bluetooth : « il a remarqué qu’il y avait des flammes, il a commencé à hurler. J’étais en bas et j’ai juste entendu ‘feu… feu’ et j’ai vu le fidget spinner, il fumait, il était en flamme.«

    Son fils a rapidement éteint le feu avec de l’eau : il manque une partie du gadget, brûlée par le feu. La situation aurait pu être bien pire : nous étions à cinq ou dix minutes de quitter la maison pour la journée avant que cela n’arrive. […] Je veux vraiment que les gens soient au courant de cette histoire parce que j’ai reçu de nombreux messages m’informant que leur enfant avait le même fidget spinner. D’une règle générale, quelque chose se recharge, il faut faire attention à sa fabrication, renseignez-vous.






    Ubergizmo
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Chargement...
X