Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une momie extraterrestre aurait été retrouvée au pérou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une momie extraterrestre aurait été retrouvée au pérou

    Le Pérou se retrouve au cœur d’une étrange affaire. Une momie extraterrestre aurait en effet été retrouvée sur un site de fouille. Le conditionnel n’est évidemment pas là par hasard.



    L’artefact aurait été retrouvé sur un chantier situé dans la région de Nazca et donc dans la zone semi-désertique située entre la Cordillère des Andes et l’Océan Pacifique. Très en vue, la région est notamment connue pour avoir abrité durant plusieurs siècles la culture pré-incaïque du même nom, une culture à qui l’on droit ces immenses géoglyphes tracés à même le sol.

    Gaia

    Toutefois, le nom exact du site n’a pas été mentionné, ni même la zone approximative où la momie a été retrouvée.

    La momie aurait été retrouvée dans la région de Nazca

    Ce que l’on sait, en revanche, c’est que les découvreurs de l’artefact ont pris soin de réaliser une vidéo afin d’immortaliser leur exploit, une vidéo qui a ensuite été reprise par le site Gaia. En outre, le site a publié deux vidéos supplémentaires dédiées à la découverte.

    La momie semble plutôt bien conservée. Les ossements sont apparents et si la créature ressemble beaucoup aux individus de notre espèce, elle semble aussi plus petite et elle est en outre pourvue d’un crâne assez long partant vers l’arrière. On remarque également que ses pieds et ses mains comptent seulement trois doigts.

    La vidéo est bien tournée et la momie semble assez convaincante.

    Elle l’est même suffisamment pour que les chasseurs d’extraterrestres soient convaincus de son authenticité. Bien sûr, cette théorie est loin de faire l’unanimité et beaucoup de gens tendent davantage pour le canular.

    De nombreuses incohérences

    IFLScience s’est d’ailleurs très sérieusement penché sur cette vidéo et nos confrères ont noté plusieurs incohérences flagrantes. Comme l’état de la momie, par exemple, qui semble un peu trop bien conservée. Mais ce n’est pas le plus intéressant. En enquêtant sur les intervenants mentionnés dans la vidéo, ils ont également réalisé que leur nom ne correspondait pas toujours à leur réelle profession.

    Michael Aseev est ainsi cité dans la vidéo comme un chercheur à la tête de la division en charge des analyses génétiques de l’Académie des Sciences russes. Toutefois, l’académie en question ne compte aucun membre de ce nom dans ses effectifs. Pire, Jamie Maussan et Jésus Zalce Benitez, deux autres intervenants interviewés dans la vidéo, sont des habitués des canulars et ils avaient ainsi affirmé en 2015 avoir découvert une autre momie extraterrestre appartenant cette fois à un enfant. Même chose pour Konstantin Kototkov qui a prétendu pendant longtemps avoir inventé une caméra capable de photographier des âmes, une caméra mise en vente pour la modique somme de 850 $.

    Bref, si l’on ajoute à cela l’aspect plâtreux de cette fameuse momie, on obtient quelque chose qui se rapproche beaucoup de l’hoax

    FZN






    tchek tchek tchek

  • #2
    Cette info est clairement une intox inventée par les charlatans marchands d'intox. Internet est hanté par les charlatans et les escrocs qui inventent toutes sortes d'intox pour toutes sortes de raisons (lucratives, politiques, religieuses...etc)!

    D'ailleurs, le déchet violeur Trump a gagné la présidentielle américaine en tant que charlatan et menteur pathologique qui ment comme il respire à des fins lucratives et politiciennes!

    Sans surprises, aucune revue scientifique et aucune institution scientifique dignes de ce nom n'a parlé de momie extraterrestre.

    Commentaire


    • #3
      MDR , même si c'est vraie, cette extraterrestre qui l'a momifié ? les terriens ou les extraterrestres ?
      Dernière modification par ACAPULCO, 03 juillet 2017, 00h39.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        L'allongement du crâne
        c'est peut etre lié à une malformation
        un certain Ramses Roi des Pharaons d'Égypte avait le même problème
        au niveau de sa boîte crânienne.
        Elle ressemblé a celle dun extraterrestre
        jai des doute sur cette momie
        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

        Commentaire


        • #5
          dommage, j'aurai vraiment voulu que cette histoire soit vrai

          Commentaire


          • #6
            Ahlal Tenebre

            3lach a Tenebre
            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

            Commentaire


            • #7
              je crois aux extraterrestre mais j'aimerai bien en voir un tant que chui encore vivant , même si c'est une simple bactérie oeilfermé

              pourquoi pas un jour celui là

              Commentaire


              • #8
                Tenebre

                wak wak ta khle3
                Jai vue toute la Saga du Film Alien
                celui de Ridley Scoot est mon préféré
                je prefere E.T
                il parait plus sympathique
                Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                Commentaire


                • #9
                  j ai meme pas lu l article parce que je sais que c est un fake.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois en l'existence des extraterrestres, mais, je ne crois absolument pas en ces histoires de rencontres et de kidnapping.

                    les extraterrestres décrits par ceux qui prétendent les avoir rencontré et leur forme reprise par l'imaginaire collectif est clairement tirée de l'imaginaire de l'homme, tout est inspiré d'un humain mais en exagérant quelques uns de ses attributs (taille du crâne, des yeux, des doigts, couleur de peau verte pour signifier une singularité puisque aucun mammifère n'est de cette couleur).

                    je crois par contre, qu'il existe quelque part dans cet univers infini d'autres êtres vivants que l'homme... misérable.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      je crois par contre, qu'il existe quelque part dans cet univers infini d'autres êtres vivants que l'homme... misérable.
                      Possible mais jusqu'a maintenant, pas de preuves concretes. Je crois que la vie est plutot rare dans l'univers. Dans les planetes a cote de nous, on trouve rien.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'islam ne nie pas la prescence d'extra terrestre , donc gare à celui qui oserait utiliser l'argument religieux pour être sceptique vis à vis de cela

                        Le coran est un guide pour le musulman afin qu'il puisse aller en toute serenité vers le paradis apres sa mort , ce n'est pas un ouvrage scientifique , d'où l'existence de nombreux ouvrage scientifique ecrits par l'homme. Sinon le Coran aurait fait des centaines de milliers de pages où seraient détaillé toute les théories scientifique possible et existante et toute les créatures de l'univers.

                        Il se peut tout à fait que des extra terrestre existent. Sans pour autant remettre en cause l'islam.

                        A aucun moment dans le Coran il n'est ecrit " L'homme est la seul creature crée par Dieu dans l'univers ".

                        Dieu ne spécifie que deux creature intelligente autre que l'homme , les Djinn et les Anges. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'existe que des djinn et Anges outre les humains.

                        Si Dieu parle de Djinn et Ange , c'est parce qu'ils interviennent dans l'histoire de l'humanité.

                        Les Anges parce qu'eux ceci sont des messagers avec notamment l'Ange Djibril qui sont rentrés en contact avec des figures importante de l'islam tel que les prophètes , et les Djinns parce que Iblis est un Djinn.

                        Sinon rien n'exclus la prescence d'extra terrestre.
                        Dernière modification par Gengis Khan, 04 juillet 2017, 13h09.

                        Commentaire


                        • #13
                          @toulousain: des milliards de milliards de planètes, en comparaison, l'échantillon que tu cite est insignifiant.

                          ca relève du 09 (planetes) / infini.

                          en tout cas, moi j'y crois
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            je crois par contre, qu'il existe quelque part dans cet univers infini d'autres êtres vivants que l'homme... misérable.
                            Euh oui! Sinon ça serait un sacré gaspillage d'espace!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              @toulousain: des milliards de milliards de planètes, en comparaison, l'échantillon que tu cite est insignifiant.

                              ca relève du 09 (planetes) / infini.

                              en tout cas, moi j'y crois
                              C'est possible qu'il y a d'autres vivants dans cet univers et c'est aussi possible qu'on est les seules etres vivants sur cet univers.

                              Mais, si il y a des etres vivants, qu'elle est la probabilite qu'ils nous contactent? Jusqu'a present, aucun contact des extraterrestres. Car il y a la probabilite de l'existance des etres super intelligents que nous qui maitrisent la technologie mieux que nous. Pourquoi, ils ne nous contactent pas?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X