Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Riez, c'est bon pour la santé!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Riez, c'est bon pour la santé!

    De nombreuses études se sont penchées sur les vertus du rire. Et la liste des bienfaits est longue. Ainsi, l'humour pourrait réduire les sensations de douleur, booster le système immunitaire, améliorer les fonctions cognitives, prévenir les maladies cardio-vasculaires, chasser le stress… Sans oublier les fonctions sociales du rire, qui permet de faciliter les rapports avec les autres, de s'intégrer à un groupe…

    Alors, pour imiter notre amie DamLagouL, je vous pose la question: riez-vous souvent? Qu'est-ce qui vous fait rire?
    En ce qui me concerne, ça dépend des moments: parfois un rien me fait rire, et parfois il en faut beaucoup pour me dérider.
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

  • #2
    Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur les bienfaits du rire, voici un lien:

    http://www.passeportsante.net/fr/The...px?doc=rire_th
    Rire - PasseportSanté.net
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #3
      Recoucou Saryta, voila tu souri c'est bien.
      Oui le rire c'est bien pour la santé, et pour le moral.
      Je lis la:
      Ainsi, l'humour pourrait réduire les sensations de douleur, booster le système immunitaire, améliorer les fonctions cognitives, prévenir les maladies cardio-vasculaires, chasser le stress…
      Voila, j'ai mon traitement, merci Saryta, je vais commencer dés aujour'dhui, on le prend combient de fois par jour? H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        bon vivant !!!

        moi, je ris souvent, j aime çà, en faite on contrôle pas
        mais comme j ai toujours le sourire au levre
        l'amorçage est facile pour passer au rire


        p.s : saryta tu m'as tué de rire pour ton surnom par exemple sur un autre topic car pour moi, il a une autre définition, j etait plié de rire, je me suis dis si elle savait
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #5
          Destysina

          Recoucou Saryta, voila tu souri c'est bien.
          C'est grace à vous, mes amis de FA!

          Voila, j'ai mon traitement, merci Saryta, je vais commencer dés aujour'dhui, on le prend combient de fois par jour? H@
          C'est à prendre sans modération!
          Contrairement à ce qu'on dit, le rire n'a jamais tué personne!
          Dernière modification par saryta, 09 février 2007, 12h42.
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            SISISI ! on dit bien mort de rire !
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              nanouchka

              C'est bien de pouvoir rire souvent, j'aimerais en être capable!

              p.s : saryta tu m'as tué de rire pour ton surnom par exemple sur un autre topic car pour moi, il a une autre définition, j etait plié de rire, je me suis dis si elle savait
              Là tu as éveillé ma curiosité! Je meurs d'envie de connaitre cette définition! STP, donne-là moi par MP!
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • #8
                Merci, je commence men tawa . H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  momo.05

                  SISISI ! on dit bien mort de rire !
                  Oui, on le dit, mais ça n'est jamais arrivé! En tout cas, ça serait une belle mort!
                  Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                  Commentaire


                  • #10
                    saryta
                    grace a toi je me fais souvent mal au ventre avec ton topic sur les pérles ...
                    merci encore..
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      la revanche

                      De rien, chère amie, le plaisir est pour moi!
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Une petite surprise!

                        http://putstuff.putfile.com/46490/3650327

                        PS: n'oubliez pas de mettre le son!
                        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                        Commentaire


                        • #13
                          nanouchka

                          Vide ta boite MP, stp, j'arrive pas à t'envoyer ma réponse!
                          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                          Commentaire


                          • #14
                            Saryta, je me trouve trés belle . Je pense que je vais la mettre ds l'album celle la. H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #15
                              De nombreuses études se sont penchées sur les vertus du rire. Et la liste des bienfaits est longue. Ainsi, l'humour pourrait réduire les sensations de douleur, booster le système immunitaire, améliorer les fonctions cognitives, prévenir les maladies cardio-vasculaires, chasser le stress… Sans oublier les fonctions sociales du rire, qui permet de faciliter les rapports avec les autres, de s'intégrer à un groupe…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X