Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Trailer De Lineage2 Chronicle 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Trailer De Lineage2 Chronicle 6

    Cette fois pour les interludes NCSOFT a fait grand, une grosse video à la square Enix pour lancer la promo de son nouvel addon à Lineage2.

    Jugez en par vous meme:



    Pour la telecharger sur les serveurs de NCSOFT en meilleure qualitée:
    La
    Dernière modification par Quasard, 09 février 2007, 14h45.

  • #2
    J'arrive pas a la mettre en embed >< si quelqu'un peut m'aider à le faire ca serait cool ^^

    Commentaire


    • #3
      hahahsha

      Commentaire


      • #4
        Bah je sais pas pourquoi ca passe pas la balise flash ~~ et l'insertion comme sur les blogs marchent pas non plus ~~

        Edit: J'ai prit la video de youtube et ca marche je sais pas prkoi ca marche pas avec dailymotion
        Dernière modification par Quasard, 09 février 2007, 14h46.

        Commentaire


        • #5
          Voila une playvideo (c'est a dire que c'est le rendu visuel dans le jeu et non pas une séquence animée)

          Commentaire


          • #6
            Un court metrage réalité par un joueur en jouant et en integrant une histoire:
            Path of Hero

            Commentaire


            • #7
              C'est pas mal (ça sent Ubisoft si je ne m'amuse). Je ne comprend pas pourquoi les héros ont toujours la même tête (il y a une forte ressemblance entre celui-ci et Dante dans Devil may Cry.).

              Commentaire


              • #8
                Non rien a voire avec ubisoft, Ncsoft est une société sud coreene, Lineage2 est le jeu en ligne le plus joué au monde car il englobe en plus de la communauté officiele, une communauté qui joue sur les serveurs privées.
                C'est la premiere fois que NCSOFT fait un aussi long trailer, peut etre qu'ils prévoient d'en faire un film a terme, ca serait bien a mon avis.
                Dans le combat on peut voir un Paladin (humain) se battre avec un blade dancer (Dark elf).

                Lineage2 a un background de lutte du bien contre le mal, mais dans les faits c'est un jeu ou la liberté d'action est totale, et ou le RP n'est pas tres present au niveau des joueurs.

                C'est un jeu typiquement centré sur le combat et la guerre entre joueurs et clans pour la domination technique et le controle des chateaux durant les sieges.
                Les interludes a mon sens préparent au passage a lineage3, qui sera le premier jeu Next Gen de NCSOFT.

                Il aura fort a faire face a Age Of Conan qui s'annonce comme le prochain must MMORPG.

                Commentaire


                • #9
                  Une video du dernier mass event sur le serveur privé L2X avant qu'il ferme.
                  C'est une video d'adieu, toute la communauté s'est mobilisé pour faire de grands combats dans les villes.
                  Elle dure 10 mn a peu pret
                  Moi j'ai bien aimé meme si c'est un high rate, donc des objets de fin de jeu en nombre.
                  Enjoy

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X