Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le danger de rendre 11 vaccinations obligatoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le danger de rendre 11 vaccinations obligatoires

    Plutôt que de suivre l’exemple des États-Unis et de son calendrier de vaccination en constante expansion, la ministre de la Santé devrait se tourner vers la Suède, l’Autriche ou la Suisse, des pays sans vaccination obligatoire.

    Le gouvernement a annoncé qu’il pourrait rendre obligatoire 11 vaccins pour les enfants, en plus des trois déjà obligatoires (diphtérie, tétanos et poliomyélite). Dans le cadre de la nouvelle juridiction, les parents seraient forcés de respecter un calendrier de vaccination comprenant des vaccins contre la rougeole, l’hépatite B, la méningite C, la rubéole, les oreillons et la coqueluche.

    Ce changement intervient après que le Conseil d’État se soit prononcé en faveur des parents ayant fait le choix de ne pas vacciner leurs enfants, les trois vaccins obligatoires n’étant pas disponibles séparément, mais seulement en une seule prise, et combinés à des vaccins supplémentaires.

    L’ancienne ministre de la Santé s’est opposée à ce que ces trois vaccins soient disponibles individuellement, ce qui a conduit le tribunal à accorder au nouveau gouvernement un délai de 6 mois afin de trouver une solution.

    Au lieu d’aller dans le sens du nombre croissant de parents qui cherchent des alternatives au calendrier de vaccination prescrit par l’État, le gouvernement français veut prendre une direction différente et augmenter le nombre total de vaccins obligatoires.

    La ministre de la Santé prétend également réexaminer la question en réaction à une épidémie de rubéole dans le nord-est de la France. Cependant, celle-ci ne mentionne pas que sur 61 cas enregistrés, 40% des enfants ont été vaccinés contre la maladie. D’autant plus que des épidémies se produisent également au sein de populations hautement vaccinées, que les individus complètement vaccinés peuvent contracter et propager des maladies et que l’immunité induite par le vaccin n’est pas permanente.

    LE SCEPTICISME FRANÇAIS

    À ce propos, la ministre de la Santé, récemment nommée, Agnès Buzyn, a déclaré au Parisien dans une interview :

    Cela me trouble car ils ont sauvé des milliards de vies, mais on l’a oublié. On ne retient que des effets secondaires, dont beaucoup n’ont pas été prouvés.

    Beaucoup de Français sont, cependant, d’un avis différent. Dans la plus grande étude sur la confiance dans les vaccins à ce jour, la France a été, sur 66 pays étudiés, le pays le moins confiant dans la sécurité des vaccins, 41% des personnes étant en désaccord avec l’affirmation selon laquelle les vaccins sont sûrs.

    Le scepticisme ne se limite pas à la population générale ; pour un quart des généralistes français, le risque et l’efficacité des vaccins restent ambigus.

    L’intérêt pour le contenu et la sécurité des vaccins n’est pas l’apanage des théoriciens du complot. En effet, l’Agence européenne des médicaments – une agence décentralisée de l’Union européenne, située à Londres, responsable de l’évaluation scientifique, de la supervision et de la surveillance de la sécurité des médicaments dans l’UE a établi dans un rapport qu’au moins 1 enfant sur 10 ayant utilisé Infanrix Hexa manifeste couramment une perte d’appétit, de l’agitation, de l’’irritabilité et des pleurs anormaux. D’autres manifestations sont la fièvre supérieure à 38°C, un gonflement local à l’endroit d’injection (≤ 50 mm), enfin, de la fatigue et des rougeurs.

    1 enfant sur 100 est face à une nervosité continue, de la diarrhée, des vomissements et des taux de fièvre supérieurs à 39°C. D’autres effets secondaires ont été observés, comme des infections des voies respiratoires, de la toux, un effondrement ou un état de choc, une enflure diffuse de l’endroit où a été injecté le vaccin. Ceci devient plus insidieux avec le vaccin MMR (rougeole – oreillons – rubéole), pour lequel le fabricant répertorie des effets secondaires affectant presque tous les systèmes, y compris lymphatique, respiratoire, sensoriel et nerveux.

    Cela n’est pas surprenant, compte tenu de la réticence de plus de la moitié des médecins français à expliquer l’utilité de l’aluminium neurotoxique, l’un des ingrédients des vaccins.

    Aux États-Unis, les Centers for Disease Control (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies) ont établi une longue liste de personnes qui ne devraient pas être vaccinées, y compris un avertissement curieux : «Toute personne ayant subi une réaction allergique à une dose antérieure de vaccin MMR ou MMRV doit ne pas recevoir une autre dose. » Eh ben, merci…

    PAS DE RESPONSABILITÉ, PAS D’INCITATIF

    Le vaccin MMR est produit par Merck & Co., Inc, une entreprise hantée par des scandales. En 2002, la société pharmaceutique a engendré un chiffre d’affaires de 14 milliards de dollars qu’elle n’a pas collecté, ce qui a amené sa cote boursière à s’effondrer. Encore plus alarmantes sont les accusations de deux anciens scientifiques de Merck.

    Dans le cas de United States et al c. Merck & Co Inc, les lanceurs d’alerte affirment que la société a systématiquement falsifié les tests d’efficacité du vaccin. Reuters a indiqué en juin 2015 que, dans une réponse aux questions des avocats sur l’efficacité du vaccin,

    Merck a été constamment évasif en copiant-collant des réponses, en disant qu’ils ne peuvent pas faire un nouvel essai clinique pour déterminer l’efficacité actuelle et ne fournissant que des données d’il y a 50 ans.

    En France, les réparations pour dommages causés par des vaccins non-obligatoires doivent être remboursées par la société qui les a produits, mais l’État est responsable des conséquences résultant de vaccins obligatoires. Plus précisément, l’Office national pour l’indemnisation des accidents médicaux prend en charge les dommages et intérêts. En bref : rendre les 11 vaccins obligatoires exempterait l’industrie pharmaceutique de toute responsabilité.

    C’est déjà le cas aux États-Unis, sur la base d’une décision de la Cour suprême de 2010. Par conséquent, le programme national d’indemnisation des blessures causées par les vaccins a dû verser des dommages-intérêts dépassant la somme astronomique de 2 milliards de dollars dans les dix dernières années seulement.

    Plutôt que de suivre l’exemple des États-Unis et de son calendrier de vaccination en constante expansion, la ministre de la Santé devrait se tourner vers la Suède, l’Autriche ou la Suisse, des pays sans vaccination obligatoire, avec une absence évidente d’épidémies.

    Sur un marché libre, les entreprises sont tenues responsables de leurs actions, par la loi ou par les consommateurs qui font différents choix sur le marché. Les vaccins obligatoires excluent ces deux mécanismes de contrôle en rendant obligatoire la consommation, puis en supprimant toute responsabilité des producteurs.

    UNE OBLIGATION EST CONTRAIRE À LA LIBERTÉ

    Plus important encore, les vaccins obligatoires sont fondamentalement en contradiction avec la notion de propriété de son propre corps. En effet, l’objet des revendications d’une grande partie de la population prônant davantage de liberté, à savoir le respect de l’idée de mon corps, mon choix, semble manifestement contraire à l’injection obligatoire d’une substance dans l’organisme d’enfants, à laquelle les parents pourraient raisonnablement s’opposer.

    Les individus se prononçant en faveur de la liberté individuelle devraient faire preuve de davantage de scepticisme à l’égard des décisions du gouvernement et du danger inhérent qui apparaît quand des grandes entreprises exercent une pression sur le pouvoir politique.

    Certes, l’argument concernant les risques et l’efficacité, est une chose. Mais, au regard des décisions désastreuses prises par les États, lors d’actions précédentes, au nom de la santé publique, les défenseurs de la liberté devraient se méfier des obligations comme celle-ci. Dès lors qu’il est question de compromis, pourquoi ne pas aussi échanger la vie privée par la sécurité ou la liberté d’expression pour un discours plus courtois ?

    contrepoints

  • #2
    Haddou
    T'en penses quoi de ton sujet ?

    Commentaire


    • #3
      Moi je poste pour informer ceux qui s’intéressent à ce sujet de vaccination en débat entre médecins

      Commentaire


      • #4
        Ha d'accord, merci pour l'info

        Commentaire


        • #5
          La Suède interdit les vaccinations obligatoires

          La Suède est pourtant un pays occidental très avancé scientifiquement. Cette décision démontre donc que les résultats scientifiques et les réactions biologiques du corps humain ne sont pas les mêmes en France qu’en Suède ! On peut dire également que les scientifiques et autres médecins suédois sont incompétents voire des imbéciles et des ignorants ! Pourtant, ces derniers publient dans les plus belles et les plus prestigieuses publications scientifiques mondiales !

          La déclaration de Robert F. Kennedy Jr. éminent juriste, spécialiste du droit de l’environnement, se suffit à elle-même et traduit sa perception de la dangerosité des vaccins de par les conservateurs et autres adjuvants utilisés. Elle donne froid dans le dos : « Si vous prenez un flacon de ce vaccin et qu’il vous arrive de le briser, vous devez vous en débarrasser selon les règles légales qui sont d’application pour les produits dangereux. Vous devez, en outre évacuer le bâtiment où l’accident s’est produit. Pourquoi auriez-vous l’audace d’injecter ce produit dans le corps d’un enfant ? » !

          Et pourtant nos responsables en charge de la Santé des Français n’en ont cure. Attendent-ils une catastrophe nationale pour réagir raisonnablement ?

          Il est important d’indiquer que si certains effets se manifestent assez tôt, permettant de déduire une relation de cause à effet évidente, les effets délétères se produisent souvent à distance de la dernière injection si bien que l’on ne pensera pas à incriminer les vaccinations.

          librepenseur

          Commentaire


          • #6
            Bah bien sûr , tout ceux qui sont contre les produits pharmaceutiques sont des illuminés .
            Maintenant 1/58 enfants autistes aux Etats Unis.

            Commentaire


            • #7
              1enfant sur 2 autiste en 2025 mais au moins ils n'auront pas la varicelle hum!

              Commentaire


              • #8
                nordsud

                1enfant sur 2 autiste en 2025 mais au moins ils n'auront pas la varicelle hum!
                a force de changer la protection naturel de notre corp,au lieu de laisser la nature.

                Commentaire


                • #9
                  Tout à fait Bonal
                  Plusieurs spécialistes biologistes, médecins ...ont dénoncés cette vaste escroquerie mondial , les vaccins n'ont jamais protégés d'aucune maladie et sont arrivés sur le marché bien après chaque fin d' épidémie pour créer d'autres maladies .
                  Sans oublier qu'ils n'ont jamais subit aucun test d'aucune sorte .
                  Je connais une famille de cinq enfants , les quatres premiers étant vaccinés : allergies , asthme , bronchiolite asthmatiformes à répétition , tda , autisme , problème de vue les 4 , le dernier de 5 ans n'ayant jamais été vacciné aucun problème de santé zéro maladie mise à part les petits rhum sans conséquence et varicelle ,pas de problème de vue non plus .
                  Ils sont partis à l'étranger pour ne pas avoir à faire les rappels et le premier vaccin du dernier .
                  Je vous jure que ce n'est pas un mensonge .
                  Dernière modification par nordsud, 18 juillet 2017, 22h29.

                  Commentaire


                  • #10
                    La ministre de la santé a dit qu'il y aura des " dérogations" sous certaines conditions , sans les nommer ses conditions , ses enfants et petits enfants et ceux de ses proches entreront t-ils dans ces conditions ?!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça donne pas envie d'avoir des enfants ,si c'est pour être obligé de les empoisonnés dès leurs premiers mois de vie .

                      Commentaire


                      • #12
                        En suède la vaccination n'est pas obligatoire..Mais 95% d'entre eux sont vaccinés par 9 vaccins.

                        En Allemagne la vaccination n'etait pas obligatoire mais suite à une épidémie de rougeole chez les personnes non vaccinées, induisant un mort et des séquelles chez plusieurs malades, le gouvernement allemand oblige maintenant que tout parent qui refuse les vaccins soit signalé et peuvent encourir jusqu'a 2500 euros d'amande.


                        Qui a connu la variole??? Peu d'entre nous, et heureusement, cette maladie a été enraillé grâce aux vaccins. ce virus causait la mort de 2 millions de personnes

                        Savez vous le risque de séquelles de la rougeole??
                        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                        Commentaire


                        • #13
                          savez vous le risque de séquelles de la rougeole??
                          Saviez-vous les sequelles et risques des vaccins?

                          Vaccine-induced autoimmunity.
                          Cohen AD1, Shoenfeld Y.
                          Author information
                          1
                          Department of Medicine B & Research, Sheba Medical Center, Tel-Hashomer, Israel.
                          Abstract
                          The current review summarizes case reports attributing autoimmune diseases and phenomena to various vaccines and suggests potential mechanisms. It has to be emphasized that the demonstration of a temporal relationship does not necessarily attribute autoimmunity to a vaccine. The subject is complicated by the fact that one vaccine may cause more than one autoimmune phenomenon, and a particular immune process may be caused by more than one vaccine. Furthermore, vaccines differ in their pathogenic influence on the immune system. There is no doubt that the new recombinant hepatitis B virus vaccine is different from mumps, measles and rubella vaccines in its ability to trigger autoimmunity, probably by completely different mechanisms. The data summarized here suggest that some vaccines may in rare cases induce autoimmune disorders. The subject of the vaccine-autoimmunity relationship is still obscure; reports have been rare, no laboratory experimentation on this topic has been undertaken, and there are few animal models. For the time being no conclusions can be drawn. Since vaccines are an important prophylactic intervention, the risk-benefit ratio clearly leans towards the advantages of infectious disease prevention. Vaccination routines should not be changed in the healthy population or for patients with known autoimmune disorders. Laborious clinical and laboratory studies should be initiated in order to evaluate the new emerging subject of vaccine-induced autoimmunity.

                          Commentaire


                          • #14
                            " 1 mort de la rougeole" mais on vous garde bien de dire combien sont morts suite à ce vaccin ,et puis qui a dit que cette personne décédé n'avait pas contracté la rougeole après injection de ce vaccin ? On vous enfume ,il serait peut-être temps de vous réveiller .

                            La variole parlons-en , le nombre de personnes décédés vaccinés est semblables à ceux non vaccinés , renseignez-vous sur la grippe espagnol et par quoi elle est dû , y a tellement à dire sur ce vaccin ...mais puisque vous y tenez ne vous en faites pas ils ont gardés un bon stock au cas ou

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour l'information
                              Dernière modification par soboun, 14 septembre 2017, 11h50.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X