Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imaginez vous que le Pen pourrait être élue ? Quelle serait votre attitude ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imaginez vous que le Pen pourrait être élue ? Quelle serait votre attitude ?

    S'il était élu (scénario catastrophe!), que feriez-vous?
    Vous auriez envie de quitter la France? Vous resteriez?
    Vous vous engageriez en politique pour que ça n'arrive plus jamais?
    Vous envisageriez de créer une sorte de France libre avec prise du maquis et tout et tout?
    Vous vous diriez que votre vote "de protestation" est peut-être allé un peu loin et que maintenant il ne vous reste plus que les yeux pour pleurer?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    ça peut pas arrivé, l'armée arreterait le processus electoral voyons, c'est connu!!
    Ah..euu...ça se passe pas partout comme ça? bah euu...
    Nan c'est pas possible de toute façon: arrêtes de nous faire peur adh, on votera pas pour sego, non non non
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

    Commentaire


    • #3
      ca n'arrivera jamais

      Commentaire


      • #4
        jongar bonjour
        Nan c'est pas possible de toute façon: arrêtes de nous faire peur adh, on votera pas pour sego
        Je préfère encore vous faire peur si cela pourrait vous pousser à aller voter et voter utile (choisir des candidats qui pourraient passer. Il n’y a que 3 Royale, Sarkozy et Bayrou).
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Bijour add

          Sarko: nan
          Sego euu j'arrive pas non vraiment pas
          Bayrou
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

          Commentaire


          • #6
            jongar
            Sarko: nan
            Sego euu j'arrive pas non vraiment pas
            Bayrou
            Je ne peut qu’être d’accord avec toi pour dire qu’aucun n’est satisfaisant. C’est hélas, le risque. Le risque consisterai à s’abstenir ou à choisir un candidat qui n’a aucune chance de passer au 2eme tour (tous les autres candidats avec entre 0 et 4 %). Autrement dit le plus important est de barrer la route au FN que de choisir vraiment. C’est l’enjeu principal du 1er tour.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              .................................................. .......................................
              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 11h07.

              Commentaire


              • #8
                chevalblanc, bonjour
                Je n'aime pas le vote protestataire, je vote en étant persuadée de mon choix sur le candidat idéal, sinon je choisis le candidat qui se rapproche le plus de ce choix.
                C’est ce qui s’est passé en 2002 permettant ainsi au FN d’être présent au 2eme tour.
                On vote plus souvent pour le « moins » pire ou le plus proche de nos idées que pour un idéal. L’idéal pourrait se composer des idées de plusieurs courants.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  J'investis dans des boat people.
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    je prend un appart a hong kong

                    Commentaire


                    • #11
                      Adhrhar veut nous faire peur à la veille du week-end!
                      Je n'ose pas l'imaginer, mais si cela devait arriver, cela signifierait que plus de la moitié des français sont racistes, alors remettre en question sa présence en France ne serait plus un tabou...

                      Commentaire


                      • #12
                        nassim bonjour
                        Adhrhar veut nous faire peur à la veille du week-end!
                        Comme je l’ai déjà dit à Jongar, ce n’est pas le but. Mais autant se faire peur si cela pourrait être utile pour éviter le vote prestataire ou l’abstention que beaucoup ont regretté en 2002 puisque Le Pen a réussi a rester au 2eme tour.Je n'ose pas l'imaginer, mais si cela devait arriver, cela signifierait que plus de la moitié des français sont racistes.
                        Moi non plus. Certains électeurs « se retournent » vers lui, plus par réaction contre le monde politique « tous pourris », ou parce que ils sont fragiles pour être facilement embarqués dans le populisme, que par racisme clairement réfléchis.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Si le pen passe président c'est qu'il y'a un grand vide dans la scène politique française actuelle. Cela s'explique par le niveau de la campagne electorale pour laquelle on assiste. les hommes politiques de nos jours s'intéressent beaucoup plus à l'image qu'au fond. En 2002, la gauche gouvernait, et les français ont eliminé Jospin au premier tour, en 2007 c'est la droite qui gouverne. peut être sarko sera eliminé au premier tour et on assistera à un scénario catastrophique. les français votent lepen par désespoir aux promesses non tenues ni par la gauche ni par la droite.

                          Commentaire


                          • #14
                            Imaginez vous que le Pen pourrait être élue ? Quelle serait votre attitude ?
                            adrar j ai vue un cachemard hier le pen etait elu je me suis reveiller en criant je te jure
                            deja que il etait deuxieme au precedent elections
                            je suis decud e savoir que beaucoup de francais sont rasciste comme ca
                            et aussi si il es elu je penserai a mon avenir ceux de mes parents en france et ceux de freres et soeur il est en plus contre la double antionnalité aussi donc mon avenir que deviendra notre existence en france
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X