Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Records Personnels En Terme De Bouffe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Records Personnels En Terme De Bouffe

    Dites nous quels sont vos records personnels en terme de bouffe; a la maison seul (e) ou en famille , dans une fete (por jouer) ou au restaurant (erreur de commande).

  • #2

    Commentaire


    • #3
      !!!!!!!!!!!!!!!!

      Je ne suis pas une grande mangeuse!...je ne fini presque jamais mon assiette...
      parcontre, pour ce qui est des sucreries...je n'est pas de limite :22: ...je peux manger une boite de chocolat tout seule en quelques minutes ...

      Commentaire


      • #4
        ...je peux manger une boite de chocolat tout seule en quelques minutes ...
        en gramme ou kilo ca donne combien ?

        Commentaire


        • #5
          en gramme ou kilo ca donne combien ?
          Grammes...kilos...tonnes...ca dépends des circonstances :22:

          Commentaire


          • #6
            Grammes...kilos...tonnes...ca dépends des circonstances
            ren de grave

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Alors pour ce qui est de la nouriture moi non plus je ne suis pas très grande mangeuse.
              Par contre j'ai un proche, quand nous étions plus jeunes, nous passions nos vacances chez ma grand mère et des fois les soirées étaient prolongées on faisait toutes sortes de jeux d'histoires, blagues etc... et de temps en temps il avait "un petit creu".
              Alors il allait dans la cuisine et se faisait un sandwich avec une baguette entière ou une galette et n'en laissait pas une miette.
              Le lendemain ma gand mère au petit déjeuner, trouvant qu'il manquait de pain, savait toujours ou il était passé...

              Commentaire


              • #8
                Le lendemain ma gand mère au petit déjeuner, trouvant qu'il manquait de pain, savait toujours ou il était passé...
                il était passé où?

                Commentaire


                • #9
                  bon appetit

                  il est vrai que l appetit vient en mangant

                  mais il m est arrivé de me forcé au resto a finir mon assiette dur dur
                  sinon j aime mangé mais en groupe en famille je mange plus que si je suis seul à la maison

                  sinon j'ai un oncle alllah y barek il ne jette rien tout va dans l'estomac
                  alors quand on l'invite ou qu on se retrouve en famillle il fait plaisir a voir
                  on dit toujours c pas possible il doit avoir "un ver" qui mange ce qu'il mange mais ou donc va cette nourriture :eternelle question


                  en étant ado j'arrivais a manger dans une apres midi un litre de glace (à la vanille ma preferais) devant la télé
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de finir quelque 3 kilos de delicieuses clementines apres un bon repas du soir....
                    ca fait du bien des fois !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      il est vrai que l appetit vient en mangant
                      La honte, c'est quand tu va chez quelqu'un et qu'il te propose a manger...tu lui dit alors, que tu n'a pas faim...mais comme il insiste...tu accepte...et non seulement tu fini ton assiette...mais en plus t'en rajoute :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        fritta on voit que tu sais de quoi tu parles
                        une fois moi d'avoir rajouté justement, alors que j'en pouvait plus
                        j ai passé la nuit à l'hosto
                        "crise de foie" bien que c pas le terme exact mais on l utilise toujours j ai rien d autre sous la dent


                        et bien medit besahtek pour les clementines mais 3 kilos tu n'y es pas allé un peu fort pour le coup
                        tu vas carburER avec autant de vitamines C
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi, c'été hier, j'avais trop envie de manger, tellement ces dernier temps j'été pas bien.
                          Alors j'ai tt manger, des gateau, des tartes, des plats plus au moins énormes, j'en ai le ventre tourné jusqu'à today. H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je mange jusqu'a 2kg de fruits(banane,pomme,orange)par jours selon les saisons ,deja la je suis entrainne de deguster une seculente orange hum comme elle est bonne et sucrée
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a une variété de pâtes que je peux manger à l'infini... ce sont les petites, les coquilles il me semble hum, mianm-miam.... Dans un plat au four, les mélanger avec du thon, une sauce à la crème et du fromage rapé. Je prends une assiette, deux, trois et j'en veux encore mais je m'arrête . Pourtant, les autres plats, une assiette suffit normalement. Je n'arrive pas à l'expliquer...

                              Allah yberek Medit : 3kg de clémentines... au moins c'est un fruit, c'est bon.

                              innocence : Rien de mieux que les fruits. Wow !
                              Dernière modification par DZmes Bond, 09 février 2007, 14h19.
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X