Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un accord de dons d’organes avec Israël mis en place par Simone Veil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un accord de dons d’organes avec Israël mis en place par Simone Veil

    Tel Aviv (Daniel Rouach). Juive de cœur et soutien permanent à Israël et au
    sionisme, Simone Veil est décédée ce vendredi matin à 89 ans. En Israël une grande tristesse touche les franco-israéliens qui l’ont connue.

    Très peu de personnes le savent. Elle avait signé lors de son passage au ministère de la Santé un accord franco-israéliens de dons d’organes. En effet Israël manquait cruellement de donneurs. Cet accord réel mais appliqué avec une très grande discrétion aura permis à de nombreux Israéliens de rester en vie.

    Plusieurs fois ministre sous les mandats de Giscard d’Estaing et Mitterrand, elle aura marqué la vie politique française avec notamment sa loi sur l’IVG en 1975. C’est aussi la première femme élue présidente au Parlement européen.

    Simone Veil est décédée ce vendredi matin à l’âge de 89 ans selon ses proches. C’est l’une des grandes figures politiques du XXe siècle qui s’est éteinte, mais également une grand militante féministe et une grande europhile.
    Egalité et reconciliation

  • #2
    après tout, c'est tout à fait légitime de rendre service aux siens !

    Commentaire


    • #3
      après tout, c'est tout à fait légitime de rendre service aux siens !
      Oui, comme quoi elle etait humaine comme nous tous, si j'avais le pouvoir de favoriser un pays ce serais l'Algerie bien sur, meme si mon pays d'adoption est tout autre, quoi de plus naturel

      On parle de DONS d'organes, certains vendrais ceux de leurs concitoyens sans hesiter
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire


      • #4
        après tout, c'est tout à fait légitime de rendre service aux siens !
        donc logiquement les organe francais devrait etre aux francais

        Commentaire


        • #5
          donc logiquement les organe francais devrait etre aux francais
          Et c'est ainsi, seulement que si tu a un coeur et pas de receveur compatible immediatement ou a un tems de quelque heures, tu peut pas le mettre au frigo indefiniment, et on le fous pas a la poubelle heureusement
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire


          • #6
            Moé...
            si cela avait été un autre pays, je vous dis pas le bordel...On parlerait pas de Panthéon à c't'heure...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Oh pourquoi vouloir salir la memoire de Simone Veil ???

              Elle était francaise de confession juive.

              La source de l article et sa parution sur des sites pas trés catho.....me font douter du bien fondé de celui ci.
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                C'est fou comme j'ai le flair , je dois avoir un don surnaturel
                Pourquoi les gens qui font réellement du bien décédés d'une mort étrange on en entend pas parler ?

                Je connais des gens en France qui attendent des dons d'organes depuis longtemps .

                Commentaire


                • #9
                  Oh pourquoi vouloir salir la memoire de Simone Veil ???

                  Oh Frieda, tu sais, de son vivant, bcp ne pouvait pas se la voir...les catho crois moi, ils sont bien pire que ça
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Tizi,


                    Je trouve la presse de plus en plus "sale".....

                    Quand aux dons d Organes, c est sur un base volontaire donc ce serait étonnant de qu on en manque en France et qu on en donne ailleurs....

                    De plus la France jusqu en Decembre 2016 devait avoir le consentement de don et pas uniquement la presomption comme ailleurs.

                    J estime cet article degragdant . Catho ou pas
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      mes propos sont assez clairs mais tu es libre de comprendre ce que tu veux !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X