Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat de valise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat de valise

    Bonjour
    Je souhaite profiter des soldes pour changer mes valises. J'avais l'habitude d'en acheter au Rayon d'or de république des pas cher mais qui ne dur qu'un temps.
    J'ai regardé sur internet les prix varient pour valise cabine entre 30 à 60 € sur Cdiscount et 100 à plus de 200 € sur mesbagages.com.

    C'est quoi votre budget pour une valise? Quels sont vos marques préférés? Ou les achetez-vous? Que préférez-vous entre valise souple et rigide?

  • #2
    Levant

    J'aime pas les valises
    Je préfère les gros sacs avec des roues
    Au moins je gagne du poids
    J'en ai un gros , que j'ai acheté à Paris en 2003 , il est intact , pourtant je mets 32 kg dedans à chaque voyage , c'est pas une marque mais très solide
    Au retour je peux mettre du couscous , huile d'olive et pleines de choses , il est très résistant





    Quand je vais ds le sud , j'ai un sac de 6kg , je mets mes papiers , maillot , , médicaments et petites choses. , argent , une seule tenue , au cas où je perds ma valise , au moins je peux tenir , jusqu'à ce qu'on la retrouve

    Une petite valise de 10 kg que je mets dans la cabine
    Dernière modification par sabahe, 04 juillet 2017, 17h51.

    Commentaire


    • #3
      Coucou sabahe

      Je pense acheté d'abord une valise cabine. La tienne est de quel marque?

      En revanche, je ne suis pas fan des gros cabas. C'est vrai que c'est moins lourd. J'ai une grosse valise de bonne qualité que j'ai acheté d'occasion quand j'étais étudiante. Elle est encore parfaite et solide.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        les valises rigides amortissent les chocs, et leurs fermetures éclairs à double fond sont plus solides.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Jazabel
          Quel marque préfères-tu?

          Commentaire


          • #6
            je ne sais pas si nous pouvons noter sur le forum les marques....pour moi samsonite sans aucun doute

            Commentaire


            • #7
              Levant

              Je ne regarde jamais les marques
              Je vérifie la solidité , la grandeur et les roues , par ce qu'on marche beaucoup ds un aéroport

              Je sors et mon retour je vérifie pour toi promis

              Justement mon gros sac noir de 32 kg , la fermeture éclair est très solide , Comme tu connais les bagagistes en algerie comment ils les jettent wa yakhabtoûhoum , il n'a jamais été déchiré

              Un gros cabas en tissu , solide avec des roues , c'est ce que je te conseille

              J'en ai acheté une , au magasin " printemps " a 5 maison , elle est solide , tantôt Je te prends des fotos de mes valises

              Commentaire


              • #8
                Jazabel
                Bien sur qu'on peut. C'est le but de la rubrique

                Merci sabahe.
                Je sais pour les bagagistes, j'ai eu des valises qui n'ont pas tenu le coup, idem pour des cabas.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai 2 valises "cabine" : 1 Nike noire souple que j'aime bcp. Elle est légère, très solide avec une très bonne contenance. Elle a plusieurs pochettes qui permettent de s'y retrouver rapidement.

                  J'ai acheté ce matin une Delsey, rigide, très légère aussi et très maniable.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Je prends des Samsonite chez Rayon d'Or. Elles sont increvables.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Boubtis et sevcan

                      C'est un peu pres le meme pris samsonite et delsey. C'est au tour de 100€ minimum pour valise cabine.

                      Sevcan, combien l'as-tu acheté? Et chez qui?

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai une grande et une petite, la marque est my travel, je ne sais pas si c'est une bonne marque ou pas, achetées en Algérie, je te conseille d'en acheter avec quatre roues, je pense qu'on les fait comme ça maintenant.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est la marque " Diplomat " pour celle de la cabine

                          La marque tracker Pour celle achetée en algerie

                          Et la marque GYL pour le gros sac acheté à Paris , d'ailleurs je l'ai même passé à une proche , elle a voyagé avec , y'a longtemps

                          Ce ne sont pas des marques connues. , mais Je suis satisfaite

                          Commentaire


                          • #14
                            elles ressemblent à celle ci

                            Commentaire


                            • #15
                              Dark shadow

                              J'ai la même en noir acheté chez " le printemps " y'a plus de 4 Ans

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X