Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Privé de nourriture et battu, un berger allemand dévore sa maîtresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Privé de nourriture et battu, un berger allemand dévore sa maîtresse

    Liliane, une habitante de Nevers de 57 ans, a été tuée par son berger allemand, rapporte "Le Journal du Centre".

    L'animal se serait vengé. Privé de nourriture et battu, un berger allemand a dévoré sa maîtresse à Nevers (Nièvre), rapporte mardi 4 juillet Le Journal du Centre. Le corps de cette dernière a été retrouvé au début du mois par son mari, avec des blessures à l'aine et la jambe en partie déchiquetée.

    "Elle les tabassait"

    Selon le quotidien local, les enquêteurs privilégient la thèse selon laquelle Liliane aurait été attaquée par Cyra, son berger allemand, avant de succomber à une hémorragie provoquée par le sectionnement de l'artère fémorale. Peu après la mort de sa maîtresse, l'animal aurait en effet vomi un mélange de sang et de vêtements.

    Cet accès de violence trouverait sa source dans les mauvais traitements subis par les deux chiens du couple. "Elle les tabassait", reconnaît le mari de la victime. Le quotidien local précise que Liliane était connue pour ses excès de boisson et les deux canidés n'avaient plus de croquettes à manger au moment du drame. En attendant une décision sur leur sort, les chiens ont été placés à la fourrière départementale.
    France info

  • #2
    Bien fait !

    Commentaire


    • #3
      c'est sa,un chien à aussi le droit de se defendre!

      Commentaire


      • #4
        Oh mon dieu j'espère qu'ils ne vont pas l'euthanasier !!!!!!!!!!!!!!
        C'est la loi du talion aussi pour les animaux.....

        Pauvre choupette, vraiment, elle n'a eu que ce qu'elle méritait ....sekrana de bof va
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Pas une villa à Tizi n'ait pas un berger allemand...
          et qu'on quelqu'un sonne c'est lui qui répond
          Formaté Algérien

          Commentaire


          • #6
            Ali

            et ils sont très bien entretenu par leur maîtres !
            Les Rottweiler aussi ... et poutant ça coûte cher !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Tizi

              exact. et leurs proprios leurs témoignent un vrai respect.
              il faut dire que les années passées il y avait une grande insécurité dans la ville. moins ces derniers temps
              Formaté Algérien

              Commentaire


              • #8
                le pauvre, j’espère qu'on ne va pas le tuer à cause de cette 7ayawana !

                Commentaire


                • #9
                  Il ne voulais pas se défendre mais mangé

                  Commentaire


                  • #10
                    Nous les humains , on oublie que les animaux ont une âme, ils ressentent ce que nous ressentons , ils ont faim et soif comme nous , ils sont sensibles comme nous , ils savent quand ils sont méprisés , et surtout quand ils sont battus , ils ont une bonne mémoire et sont reconnaissants quand on prend soin d'eux ou revanchards quand on les maltraite, comme les chats , les chiens, entre autres , et ils peuvent à tout moment se venger violemment , alors , faut laisser les animaux tranquilles car ce sont des créatures de dieu , et ont le droit de vivre comme nous , dieu a créé la terre et avec ,les êtres vivants pour cohabiter ensembles .
                    Dernière modification par ACAPULCO, 07 juillet 2017, 21h20.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien fait pour elle !
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        au Maroc on dit du chien
                        3edar il peut se retourner contre vous
                        du jour au lendemain .
                        Et surtout il n'oublie pas lorsqu'on le traite mal
                        il se venge :22:
                        C'est honteux de traiter un animal de cette manière
                        surtout en utilisant la violence et la torture
                        hchouma
                        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello Fadwa, comment vas tu ?


                          je pense que meme si la dame le frappait, acte que je déteste le plus au monde en relations , c est quand meme une horreur de mourir ainsi dévorée, surtout qu elle ne devait probablement pas avoir de la force et de l'énergie pour se sauver ou se débattre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello Fadwa, comment vas tu ?


                            je pense que meme si la dame le frappait, acte que je déteste le plus au monde en relations , c est quand meme une horreur de mourir ainsi dévorée, surtout qu elle ne devait probablement pas avoir de la force et de l'énergie pour se sauver ou se débattre.
                            Hello Elissar
                            comment va tu
                            je vais bien el hamdoulilah
                            tu as raison mais la cruauté envers un etre vivant
                            est un acte horrible mais j'imagine pas le calvaire et la souffrance quelle a du enduré
                            se faire dévorer par son animal domestique:22:
                            jai une phobie des chiens
                            ils sont pour moi imprévisibles
                            jai gardé de mauvais souvenir d'enfance
                            je préfère les chats

                            bonne soirée Elissar
                            Dernière modification par Fadwasoussya, 10 juillet 2017, 00h29.
                            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                            Commentaire


                            • #15
                              El hamdoulah li raki bi khir ,
                              Les chats sont trop na9ssine hanane , ils en veulent toujours des câlins oeilfermé


                              moi je n ai pas peur des chiens qui ont l air d'être câlins ( surtout les grands ), mais quand je passe avec mes petites au pac puis il y a un chien avec son maitre qui passent avec la scelle un peu longue , j ai peu pour mes enfants et je les mets de l autre coté, je me mets moi au coté du chien.

                              bonne soirée Fadwa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X