Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel conseil me donneriez vous! Basculer ou pas vres Win 10?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel conseil me donneriez vous! Basculer ou pas vres Win 10?

    Comme annoncé par Microsoft, la possibilité de passer gratuitement à Win10 est fixée à la date limite du 31 juillet 2017.

    Actuellement, je suis sur Win7 et il faut dire que jusqu'ici, j'en ai pas eu trop à me plaindre.

    la date ... fatidique sera vite arrivée et je craints de regretter mon hésitation...

    Alors, please aux connaisseurs/connaisseuses:
    Pourriez vous me donner des conseils argumentés.

    Choukrane pour...

  • #2
    perso tonton, je ne vois pas trop l'utilité de basculer vers le dernier des système, tu vas devoir te réadapter à ses fonctionnalité, en plus, la plus part des options et avantages qu'il te propose ne sont pas ou peu exploitables.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Sa7a Risk mon ami et ... fistonnet

      En fait, je l'ai essayé _Win10_ mais je suis revenu à Win7.

      Mais là, je craints que Microsoft abandonne seven et ne prendra plus en charge ses mises à jour par exemple... comme il la fait pour les versions précedentes.

      Commentaire


      • #4
        Juste un avis personnel, j'ai testé le win10 et j'ai pas aimé (gourmand, lourd, trop de fonctions qui ne servent à rien ...etc) bref j'étais content de retrouver mon win7.

        Commentaire


        • #5
          Salam
          Personnellement je suis sur Windows 10 pro depuis la réception de Microsoft l'invitation à migrer sur cette version.
          Au début ça a été un vrai fiasco surtout avec de multiples longues mises à jours: le système téléchargeait des mises à jour en background, et les installait sans notification, pas drôle quand d'un seul coup l’écran devient noir ..., c’était la panique, je ne savais pas que le système était en train d'appliquer des mises à jour.
          stable
          Si on ne désactive pas de dizaines d'options, activées par défaut, la vie privée est partagée avec Microsoft, ses partenaires et tous les auteurs des apps installées....Il faut aller aux paramètres est désactiver tout ou presque.

          Je pense que c'est fini , on ne peut plus avoir Win10 gratuitement, depuis le 28 Jul.2016
          Dans ce cas mieux rester sur 7, peut être qu'un autre OS verra le jour d'ici quelques mois, ils ont annoncé Widows 9 il y a quelques mois mais apparemment le projet a été abandonné .
          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

          Commentaire


          • #6
            Perso je trouve que tous les systèmes d'exploitation se ressemblent plus ou moins , si j'ai un conseil à te donner , et si tu te sent bien avec W7, alors ne change rien .
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Merci à vous tous qui avez pris de votre temps pour rediger une réponse...

              Partant du fait "un tiens connu vaut mieux que deux tu les auras _mais sont inconnus_, je garde mon seven qui lui au moins est connu...

              Commentaire

              Chargement...
              X