Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la Camargue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la Camargue

    quand tu es chez toi et que tu entends la sirène d 'un bateau qui accoste ou qui quitte le port... le matin réveillée par les cris des goélands...ou la vue d'un envol de flamants roses...des chevaux sauvages galopants sans soucis sous le regard abusé des taureaux...
    c'est ça la Camargue...quel bonheur...tous les jours je suis en vacance...
    j'avais juste envie de partager...
    bonne soirée...
    Dernière modification par lily, 05 juillet 2017, 23h37.
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    wouah ça donne envie de s y rendre, un jour certainement.
    merci lily

    Commentaire


    • #3
      et bien

      je te le conseille vivement...
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        Qu'est ce que j'aime cet endroit, c'est la ou j'ai vu le jour et c'est la ou je vois la vie en bleu à ses plages ou rose à ses flamants, Vive la Camargue
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          J en avait jamais entendu parler...... merci

          Commentaire


          • #6
            Des nuées de moustiques affamés, des palanquées de touristes bariolés affligés de chiards braillards, du pittoresque de pacotille à base de corridas pour touristes et gardians déguisés ...

            Je hais la Camargue. :22:

            Commentaire


            • #7
              bertrand

              les moustiques font partis de l'histoire ancienne aujourd hui c'est traité et cela depuis 6ans
              mais reste ou tu es ...tu hais et c'est tant mieux pour nous
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire

              Chargement...
              X