Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tour de vis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tour de vis

    Les chocolats, biscuits, confiseries et autres mayonnaises ne pourront plus être importés par les opérateurs économiques. C’est, nous affirme-t-on, la décision prise par le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, et transmise, il y a deux jours, aux banques primaires afin de ne plus accepter la domiciliation d’importation de ce genre de produits.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Etant donné que nous produisons pas du chocolat de bonne qualité , j'estime qu'il doit continué à être importé des pays comme la suisse; la france ...
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Acapulco,

      Ce n est pas possible de produire de la bonne qualité : l Algérie importe du chocolat(pour transformation) de mauvaises qualité.

      Et si j ai bein compris c est le chocolat en general qui est interdit : allez hop tous au régime
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Faites vos commandes, zmegra arrivent

        Commentaire


        • #5
          Frie, nous aimons trop le chocolat (surtout madame ) pour s'en priver
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Etant donné que nous produisons pas du chocolat de bonne qualité , j'estime qu'il doit continué à être importé des pays comme la suisse; la france ...
            Sinon, il y a ce qu'on appelle chicoula w ukherrob

            Commentaire


            • #7
              Wendy, nous comptons sur les cabas des émigrés pour nous en vendre leur chocolat
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                bsibsa , oui je connais le karroub , mais rien ne vaut le vrai et le bon chocolat suisse comme Lindt
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  La mayonnaise
                  On peux la préparer à la maison

                  Chocolat

                  Naklou chicoula taa Eroz , maroukha et ambassadeur


                  Bsibsa
                  Mon grand pere à un grand arbre qui donne des caroubes , c'est très bon

                  Commentaire


                  • #10
                    Acapulco
                    Rien de meilleur que le belge
                    Une boite de Jeff de Bruges
                    On plâne

                    Commentaire


                    • #11
                      Sabahe, mon premier job : la récolte d'akherrob.
                      Sérieusement, dans les magasins bio & santé, tu trouves des tablettes et la pâte à tartiner à la caroube plus cher que le Nutella.



                      Et dire qu'elle est méprisée chez nous.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah la caroube justement on la mange essentiellement dans la "bsisa" un délice ça y est j'en ai envie

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien de meilleur que le belge
                          Une boite de Jeff de Bruges
                          Ou de Léonidas!!!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu me rappelles un bon souvenir Wendy, ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé.

                            Pour ACA, une idée des prix
                            https://www.unmondevegan.com/chocola...be,fr,3,36.cfm

                            akherrob va devenir chic à Sidi Yaya .

                            Commentaire


                            • #15
                              Bsibsa

                              La tartine à la caroube
                              On n'en a pas ici
                              J'en ai jamais vu

                              C'est méprisé en algerie , je me souviens y'en avaient beaucoup par terre et on les ramassait pas
                              Alors que ca traite les infections respiratoires , l'asthme , la diarrhée et beaucoup d'autres problèmes

                              Par contre on a ici la confiture de dattes que j'ai découvert récemment

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X