Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concubine de Qaradawi au Qatar, députée en Algérie: Cheikha partout !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concubine de Qaradawi au Qatar, députée en Algérie: Cheikha partout !



    Tout le monde connait le cheikh Qaradawi célèbre leader de l’hypocrisie intégriste mondiale. Soufflant le chaud et le froid à ceux qui veulent l’entendre et qui malheureusement sont nombreux.
    Prêchant tantôt la tolérance et l’ouverture tantôt légitimant la violence conjugale contre les femmes et encourageant les attentats suicides sans bien sûr qu’il y participe ou qu’il envoie ses enfants ou proches mourir en martyr et gagner le paradis tant rêvé. Il ne s’embarrassait pas de rendre visite, tout fier et tout sourire, au dictateur libyen Kadhafi quand ce dernier lui graissait la patte avec du pétrodollar pour finalement finir par lancer un appel au meurtre contre ce même Kadhafi quand il était traqué par les rebelles et les forces de l’Otan. Il n’hésitait pas non plus à encourager les jeunes à faire le djihad afin de mériter le paradis et pouvoir enfin collectionner les belles vierges tant promises. Ces vierges dont le viril cheikh raffole et aime la compagnie. Mais sur terre. Il préfère savourer le plaisir du sexe sur son paradis terrestre avant d’attendre le paradis céleste. Et il a raison ! Car on ne sait jamais. Certes, les vierges du cheikh ne s’élèvent pas à des centaines, mais "un tiens vaut mieux que deux tu l’auras".

    Après cette brève présentation de notre cheikh à la grande libido, j’aimerais bien me pencher sur une question qui m’agace et m’amuse en même temps : le mariage de Asma Benkadda et de Youssef Qaradawi. Un mariage d’amour, de raison ou de déraison. Notre toute jeune et belle Asma a succombé aux avances du séducteur qu’est Qaradawi. Malgré la flagrante différence d’âge et d’origine, rien ne semblait avoir raison de la détermination du Cheikh. Ce dernier a remué ciel et terre pour l’avoir dans son lit et il a obtenu gain de cause. Décidément, le chapelet à la main et le chapeau traditionnel sur la tête, l’irrésistible cheikh est un vrai Casanova version islamiste. Bravo. Il cherchait la fraicheur et la beauté d’une jeune femme, elle cherchait le prestige et le pouvoir du vieux cheikh. Chacun a trouvé son compte.

    Quant à notre vénérable Cheikha séduite par le non moins vénérable cheikh, que dire d’elle? Son ridicule mariage qui s’est terminé comme il a commencé, en queue de poisson, en a fait une célébrité. Un modèle de réussite. Bien sur après son divorce, elle n’a pas manqué d’attaquer le cheikh en le faisant passer pour un agent du Mossad. Une honte qu’elle a acceptée de longues années durant dans un silence parfait. Peut-être, le devoir de réserve. Ou plutôt, l’intérêt de faire profil bas en attendant que le vent tourne et que les circonstances lui soient favorables. Elle pourra alors dénoncer tout haut ce qu’elle a longtemps accepté et avalé tout bas. Et finalement, la chance lui a souri. Le FLN, outil de manipulation et de mensonge, fidèle à sa méthode et en quête de candidat ayant une certaine notoriété et peu encombré de scrupules moraux, lui propose le poste de députée dans des élections entachées de fraude. Une fraude qui n’a pas l’air de déranger la vertueuse Asma imprégnée comme elle est de valeurs morales islamiques et que des années de fréquentation de Qaradawi ont certainement renforcées. Elle s’est donc accoquinée avec le FLN, un autre mariage contre nature. Un parti dont la clientèle est certes opportuniste et hétérogène mais dont le programme, officiellement du moins, ne comporte pas des affinités islamistes. Que pouvait trouver une ex-femme de Qaradawi chef de file de l’islamisme mondial, diplômée en Charia d’attirant dans un appareil comme le FLN ? Sinon la célébrité et les avantages matérielles. Les mêmes raisons qui l’ont jetée dans les bras de Qaradawi et ont fait d’elle sa docile concubine. De la prostitution religieuse à la prostitution politique, il n’y a qu’un pas. La proximité de cet élu de Dieu en a fait une élue du peuple.

    Une fois élue, frauduleusement élue, mais tout de même élue. La nouvelle cheikha du parlement s’est vue offrir le sensible poste de chef de la commission de l’éducation et des affaires religieuses ! L’éducation des futures générations est donc livrée à la sagesse et à l’intelligence de l’étoile montante de la politique algérienne. Elle saura inculquer les belles valeurs morales et religieuses dans le programme scolaire et faire des enfants d’aujourd’hui les citoyens adultes et responsables de demain. Elle puisera ses idées de ses longues années dans l’intimité de l’idéologue de la terreur. Pauvre Algérie, quand on voit un piètre personnage qui n’a de mérite que d’avoir commis la bêtise d’épouser un charlatan du Qatar et d’avoir accepter honte, humiliation et misère morale se faire propulser au plus haute sphère de l’état et se faire offrir des responsabilités aussi importantes que l’avenir de la nation. La prime à la bêtise. Une couleuvre de plus que ce pauvre peuple finira par avaler comme il a déjà avalé plein de couleuvres sans qu’il réagisse. Pense-t-on.
    Chère femme musulmane, si vous voulez suivre l’exemple d’Asma Benkadda et acquérir richesse et célébrité, trouvez-vous un célèbre prédicateur de la haine et de la violence. Acceptez d’être une épouse docile, une concubine parmi tant d’autres qui encaisse les coups sans jamais broncher. Et vous ne serez que généreusement récompensée. Qu’Allah vous aide !!!

    Quant à Asma Benkadda, qu’Allah lui pardonne pour le mal qu’elle a fait, pour le mauvais modèle qu’elle a laissé et pour le mal, qui hélas, elle continue à faire.

    Rachid Kihel
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    J'ai toujours pensé que FLN et islamistes, c'est la même racaille.

    Commentaire


    • #3
      c t une épouse de qaradaoui...

      et la petite fille de l'émir abdelkader...

      avec ce genre de mariage, les frères musulmans disent officiellement que l'émir abdelkader était l'un des leurs...

      une escroquerie très arabo-islamique.

      Commentaire


      • #4
        Tres bel article, bien ecrit , rien ne manque , sauf peut etr un petit Tfouuu sur cette harkia a l'envers qui pour une poignee de dollars a accepte de realiser les fantasmes d'un cheikh hypocrite , ideologue du fascisme arabe (Islamisme)

        Commentaire


        • #5
          Tawenza

          c t une épouse de qaradaoui...

          et la petite fille de l'émir abdelkader...
          Elle n'est pas la petite fille de l'emir Abdelkader
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            je suis désolée de dire que l'école algérienne à produit ce spécimen en grand nombre !

            Commentaire


            • #7
              Il ne faut pas tout mélanger.

              La pauvre était encore une toute jeune étudiante, à peine sortie de l'adolescence, lorsque le vieux cheikh pervers et néanmoins hyper médiatisé l'avait carrément harcelée avec un flot ininterrompu de poèmes d'amour langoureux à faire fondre le coeur le plus endurci.

              Après son divorce, le Pouvoir a évidemment surfé sur son mariage pour la récupérer, ce qui fut fait.

              Maintenant, je ne vois vraiment pas l'utilité de nous ressortir cet article du Matin datant de janvier 2015 !
              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

              Commentaire


              • #8
                Parceque depuis 2015 rien n'a change et que le FLN est plus reactionnaire, il ne s'est pas limite a cette harkia, il a encore fait deputee une Kheira bounadja qui sera peut etre un jour ministre de la culture.
                Pauvre FLN !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par zwina
                  Elle n'est pas la petite fille de l'emir Abdelkader
                  elle est issue d'une grande famille de mascara....

                  après je ne dis pas les choses sans avoir d'éléments. cela a été dit qd bouteflika a invité karadaoui se soigner dans une clinique algéroise !!!!


                  13/01/2011, 14h27
                  Je ne veux pas faire de namima, et je ne veux pas parler d'al qaradaoui tant que rien n'est sur, surtout que je ne crois franchement pas à ces poèmes, je ne le pense pas faire ça, tout ceci reste au conditionnel.


                  J'ai suivi cette histoire depuis un certain moment, avant de douter de qui que ce soit il faut savoir que cette affaire de divorce remonte à environ 2 ans, quand le cheikh a publié ses "moudakiratte" (une autobiographie ) et qu'il a consacré un grand chapitre à sa deuxième femme où il parle du refus de sa famille, de la cour qu'il lui a faite, de ses poèmes, de ses appels téléphonique ... etc, ce que ses enfants n'ont pas du tout apprécié et l'ont forcé à retirer cette partie mais il semble qu'ensuite il a cédé à la pression (le premier divorce était aussi à cause d'eux). Et à mon avis c'est ce qu'on lui reproche car apparement il est un défenseur de la polygamie (je dis apparement car je ne connais pas vraiment ses positions).

                  L'histoire du divorce n'a rien à avoir avec ses sentiment pour sa femme mais le résulats des pressions de ses enfants.

                  Sa femme Me Asma Ben Kada est issue d'une grande famille de Mascara, descendante directe de l'Emir Abd el Kader, Son père a occupé des postes importants et a refusé son mariage qd il a découvert les lettres et les appels du cheikh à sa jeune fille, je ne sais aps cmt ils ont fini par se marier ....

                  Ce divorce fait la une des journaux aussi pour sa manière !! : envoyer une lettre à sa femme pour lui signifier qu'elle est répudiée après avoir passé un bon moment avec elle sans lui signifier ses intentions !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tawenza

                    Sa femme Me Asma Ben Kada est issue d'une grande famille de Mascara, descendante directe de l'Emir Abd el Kader, Son père a occupé des postes importants et a refusé son mariage qd il a découvert les lettres et les appels du cheikh à sa jeune fille, je ne sais aps cmt ils ont fini par se marier ....
                    après je ne dis pas les choses sans avoir d'éléments. cela a été dit qd bouteflika a invité karadaoui se soigner dans une clinique algéroise !!!!
                    Où lis tu qu'elle est la petite fille de l'Emir ? Beaucoup se prétendent de la famille d'untel ou untel ce n'est pas pour autant vrai. En tout cas, elle n'est pas sa petite fille.
                    Dernière modification par zwina, 06 juillet 2017, 21h27.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      zwina,

                      ah je comprends mieux...

                      j'ai entendu ça à entv...à cette époque..
                      mais c écrit descendance directe... ce qui veut dire la même chose..

                      SI Y EN A ICI QUI CROIENT QUE CE VIEUX CROUTON EST TOMBE AMOUREUX J'AIMERAIS BIEN QU'ILS ME PRÊTENT LEUR CREDULITE...

                      MARIAGE DE RAISON.. DE CARRIERE.

                      ilparaît qu'il s'est remarié après avec une fringante marocaine (vous pariez quoi qu'elle est proche du PJD?) bein oui, le mariage adoucit les moeurs

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez , mon tour d'ajouter une couche :

                        Durant son mandat de députée , son neuveu a écrasé un enfant mortellement avec une voiture du parlement, après enquête pour identifier le criminel ( car il a fuit ) sa tata est intervenue pour le sortir du pétrin en déclarant qu'il est son chauffeur , la voiture étant celle que le parlement a mis à sa disposition.
                        P.S : elle rédigeait une colonne sur le quotidien El khabar et le moindre que l'on puisse dire, c'est que ses écrit sont d'un ennui létal !
                        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                        Commentaire


                        • #13
                          Parceque depuis 2015 rien n'a change et que le FLN est plus reactionnaire
                          Je ne vois vraiment pas le rapport.

                          Il y a mille et une choses qui démontrent au quotidien cette léthargie ambiante du pouvoir FLN. Pourquoi aller spécialement chercher un article vieux de 2 ans et demi, sachant qe nous sommes dans une rubrique intitulée "Algérie Actualité" ?

                          elle rédigeait une colonne sur le quotidien El khabar et le moindre que l'on puisse dire, c'est que ses écrit sont d'un ennui létal
                          Je ne partage pas cet avis.

                          Sa chronique était un brin académique, mais le fond de son propos se voulait réformiste/moderniste, par opposition à la littérature classique ikhwano-wahhabiste.
                          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                          Commentaire


                          • #14
                            1- il ne parle que de sa secte ikhwane
                            2- le cheikh pieds nus la présente comme nabigha

                            *************
                            là voici dans ses oeuvres..

                            Commentaire


                            • #15
                              . Sa chronique était un brin académique, mais le fond de son propos se voulait réformiste/moderniste, par opposition à la littérature classique ikhwano-wahhabiste
                              Sans doutes oui , en tout cas je captais pas grand chose moi qui achète ces torchons pour me distraire , c'est raté.
                              Plus sérieusement, l'histoire de son neveu a fini par démolir l'image de la femme progressiste et intègre qu'elle essayait d'entretenir .
                              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X