Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un psychopathe pro-Trump se prend pour un anti-Trump pour diffamer et diaboliser la gauche anti-Trump

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un psychopathe pro-Trump se prend pour un anti-Trump pour diffamer et diaboliser la gauche anti-Trump

    En pleine nuit, le psychopathe américain pro-Trump Steven Marks (32 ans, voir image) est récemment allé dans une école primaire à vélo et avec son chien pour mener une opération spéciale (dite "false flag"): il a inscrit des messages et des menaces de mort anti-Trump sur un panneau de l'école en se faisant passer pour un sympathisant de Bernie Sanders. Le but étant de tromper les habitants de sa ville et de l'Amérique en leur faisant croire que la gauche américaine est haineuse et veut tuer le déchet violeur Trump.

    Les messages écrits par le psychopathe Steven Marks sur le panneau sont: "Kill Trump", "Left is the best", "Bernie Sanders 2020", "Death to Trump".

    Recherché par la police et décrit par les médias comme étant un "homme blanc et chauve", le déchet psychopathe et indigne Steven Marks a finalement décidé de se rendre à la police et a dit aux poulets qu'il a agit ainsi parcequ'il déteste la gauche qui critique sans cesse son maître violeur/escroc Donald Trump!

    Ce psychopathe indigne représente l'électeur typique du déchet escroc/violeur Donald Trump: 0% conscience et 100% haine & rage!


  • #2
    nassim, tu es toujours derrière le psychopathe Trump et derrière le mafieux boutef donne-leur une chance de s'assagir
    Dernière modification par ACAPULCO, 07 juillet 2017, 00h34.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire

    Chargement...
    X