Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de migrants en Pologne. « On ne veut pas vivre le chaos racial dans lequel vous vivez »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de migrants en Pologne. « On ne veut pas vivre le chaos racial dans lequel vous vivez »

    06/07/2017 – 08h45 Varsovie (Breizh-Info.com) – « Nous n’avons pas exploité les pays dont proviennent les réfugiés qui arrivent maintenant en Europe. Nous n’avons pas utilisé leur main d’œuvre et ne les avons pas invités en Europe. Nous avons le droit moral de dire « non »», a récemment déclaré Jaroslaw Kaczynski, dirigeant du parti polonais Droit et Justice (PiS) (parti au pouvoir en Pologne), répondant ainsi aux sommations des commissaires européens (non élus) concernant la politique européenne en matière d’accueil des migrants.

    Cette volonté farouche de ne pas accueillir de migrants – notamment musulmans – est la même qu’en République Tchèque, qu’en Hongrie, qu’en Slovaquie, qu’en Autriche et semble partagée par une large partie de la population comme en témoignent les soutiens électoraux des opposants aux migrants dans ces pays.

    Tous des pays encore ethniquement homogènes, et qui entendent le rester; « On ne veut pas vivre le chaos racial dans lequel vous vivez » nous écrit Karol, un contact de Poznan. « Ici, on ne croise pas de noirs dans la rue, et on a pas envie que cela commence demain à cause de l’Europe. On veut préserver notre identité. C’est notre droit. Ce n’est pas une question de racisme. Est-ce qu’on s’étonnerait de ne pas voir de blancs au Ghana et que les Ghanéens trouvent cela normal de ne pas en voir ? ».

    Karol – qui aime beaucoup la France et qui a un grand cousin qui y réside – ne comprend pas son évolution : « je suis venu en France avant et pendant l’Euro 2016 de football . Je n’ai pas reconnu ce pays alors que j’y étais venu en 1997 (…). Comment avez vous fait pour laisser rentrer autant d’africains et d’étrangers ? A Paris, c’est incroyable en tout cas. Du côté de la gare du Nord, je n’ai parfois croisé aucun Européen. On a plus l’impression d’être en Europe. (…) ».

    Très marqué par les attentats islamistes qui ont ensanglanté l’Europe, ce dernier nous dit : « on reproche à la Pologne ou aux Tchèques de ne pas vouloir d’immigrés : mais nous n’avons pas d’attentat, parce que nous n’avons pas d’immigrés sur notre sol. C’est aussi simple que cela. Parce que les mosquées ne se construisent pas à tous les coins de rue comme chez vous, et parce que ceux que nous autorisons à venir se fondent dans la masse ou sont vite rappelés à l’ordre. Une attitude normale pour n’importe quel Etat fort »

    Lorsqu’on lui dit que son avis n’est peut être pas partagé par la population de son pays, il nous répond : « moi vous savez, j’ai voté pour Jarubas aux dernières élections présidentielles (Parti Paysan, PPE Européen, 3ème force politique du pays, centre-droit) alors je ne suis pas parmi les extrêmes (…) mais ici, c’est différent, nous avons une conscience raciale que vous n’avez plus ; qu’on soit de gauche ou de droite, nous sommes avant tout polonais et blancs. Nous n’avons pas oublié ce que le communisme a fait à nos parents et à nos grands parents . ».

    Et la question des réfugiés ? « Tout le monde peut vouloir devenir réfugié demain, en Afrique ou en Asie, avec les problèmes économiques et écologiques . Est-ce que nous devons pour autant accepter de transformer nos pays par solidarité humaine ? Je n’y crois pas. Chacun doit balayer devant sa porte et se débrouiller, ainsi va l’histoire du monde ».

    Pour terminer la discussion, Karol nous explique croire dur comme fer en l’Europe, mais être prêt à quitter l’Union Européenne si les Etats de l’Ouest tentent de forcer la main sur la question de l’immigration : « peut-être qu’en France, vous n’êtes pas capables de vous révolter et vous vous faites marcher sur les pieds. Mais nous, nous avons l’expérience historique récente de la révolte, et ceux qui voudront vendre notre pays finiront dans des fosses à ordures, ou au cimetière, parce que nous sommes un peuple fort ».

  • #2
    Bon débarras s'ils quittent l'Europe

    Commentaire


    • #3
      "On ne veut pas de noirs et musulmans....", sans aucun prétexte, c'est bien plus clair. Pas étonnant, il y avait les memes réactions de haine envers les juifs avant 1945 surtout en Europe de l'est, dont la Pologne.
      L'extreme droite existe dans tout pays voir parfois pire ailleurs.

      Commentaire


      • #4
        Encore un exemple d une nation victime de racisme en Dehors de ses frontiéres qui est elle meme raciste....


        Nessie, bientot á cette vitesse il n y aura plus d Europe.

        Et ce qui est malheureux , cest que les demandeurs d Asyles sont exclus de bcp de pays....
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Ou est le problème, les polonais, peuple magnifique au passage, ( et beaucoup d'autres pays) veulent juste garder leur homogénéité sociale et l'intégrité de leur pays.
          Ils n'ont pas envie que leur pays deviennent une poubelle comme la France, c'est normal.
          Si on est pas mondialiste et pro-métissage, et qu'on accepte pas de se faire envahir on est raciste ?
          Dernière modification par snake78, 07 juillet 2017, 11h02.
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

          Commentaire


          • #6
            Salam,

            « Nous n’avons pas exploité les pays dont proviennent les réfugiés qui arrivent maintenant en Europe. Nous n’avons pas utilisé leur main d’œuvre et ne les avons pas invités en Europe. Nous avons le droit moral de dire « non »»
            Ils sont dans leur droit.. Les réfugiés musulmans doivent avant tout être accueillis par les pays musulmans.
            Quoique le premier pays à avoir accueilli les musulmans était un royaume chrétien.

            Commentaire


            • #7
              les polonais, peuple magnifique au passage, ( et beaucoup d'autres pays) veulent juste garder leur homogénéité sociale et l'intégrité de leur pays
              les polonais sont comme les autres peuples, garder leur homogénetié.....c est curieux ces discours me rappellent les discours nazis.


              Ils sont dans leur droit.. Les réfugiés musulmans doivent avant tout être accueillis par les pays musulmans.
              Ah ben quand je vois que les africains musulmans sont rejetés en Algérie.......
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Les Polonais
                Ça les a pas gênés d'aller faire le chaos
                Dans d'autres pays

                Commentaire


                • #9
                  Ah ben quand je vois que les africains musulmans sont rejetés en Algérie.......
                  Il y a une différence entre réfugiés.. et migrants clandestins. Les africains, musulmans ou pas, doivent respecter les lois en vigueurs.
                  D’ailleurs. En tant que musulmans.. il ne devrait pas y avoir de frontières entre pays musulmans. La Oumma Islamiya doit être réunie sous une seule bannière..

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Nessie
                    Bon débarras s'ils quittent l'Europe
                    Ils ne vont certainement pas quitter l'Europe puisque ces racistes islamophobes sont parmi les plus grands bénéficiaires des aides européennes. Les racistes polonais ont profité de l'argent de l'UE comme des parasites mais ils ne veulent pas respecter les règles du jeu européen: assumer leur responsabilité face à la crise des réfugiés dans l'UE.

                    Des millions de Polonais sont devenus des "migrants économiques" dans de nombreux pays européens (Allemagne, Royaume-Uni, France...etc), mais les racistes néo-nazis du gouvernement polonais ont l'audace de diaboliser les migrants africains/musulmans.

                    D'ailleurs, le déchet violeur Donald Trump n'est pas allé en Pologne au hasard. Les racistes du gouvernement polonais l'ont supplié de visiter la Pologne et lui ont promis de mobiliser les Polonais pour l'applaudir et choucouter son égo de psychopathe narcissique. Le but de cette visite étant de renforcer la position de la Pologne face à l'Allemagne sur la question des migrants.

                    Envoyé par snake78
                    Ils n'ont pas envie que leur pays deviennent une poubelle comme la France, c'est normal.
                    Si on est pas mondialiste et pro-métissage, et qu'on accepte pas de se faire envahir on est raciste ?
                    T'es toi même un immigré algérien vivant en France mais tu défends des racistes islamophobes polonais qui te considèrent comme étant un terroriste issu d'une race inférieure? T'apprécies des gens qui te détestent?

                    Pourquoi donc ne donnes-tu pas l'exemple en retournant vivre en Algérie vu que d'après ton raisonnement raciste, t'es une menace à la pureté raciale et à l'homogénité sociale de la France?

                    Commentaire


                    • #11
                      Snake78.

                      Tu vis hors Algérie et tu tiens des discours racistes ??? ah ben elle bonne celle lá !!!!:22::22:
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        . Nous n’avons pas exploité les pays dont proviennent les réfugiés qui arrivent maintenant en Europe. Nous n’avons pas utilisé leur main d’œuvre et ne les avons pas invités en Europe. Nous avons le droit moral de dire « non »»,
                        Très drôle venant du pays ou l'on se donne corps et âme pour devenir yankee .
                        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                        Commentaire


                        • #13
                          « Nous n’avons pas exploité les pays dont proviennent les réfugiés qui arrivent maintenant en Europe. Nous n’avons pas utilisé leur main d’œuvre et ne les avons pas invités en Europe. Nous avons le droit moral de dire « non »
                          Ca c'est vrai, contrairement à des des pays comme l'Angleterre et la France qui osent déclarer ne pas pouvoir accueillir toute la misère du monde.
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca c'est vrai, contrairement à des des pays comme l'Angleterre et la France qui osent déclarer ne pas pouvoir accueillir toute la misère du monde
                            mais qui peut ?
                            de toutes façons , on ne pourra pas faire l'économie d'une réflexion profonde sur la façon dont il va falloir juguler la démographie exponentielle dans certains pays du monde...
                            la planète croule sous le nombre de ses habitants et les richesses sont mal, très mal réparties..
                            Arrivée à bon port !

                            Commentaire


                            • #15
                              mais qui peut ?
                              Au moins, on doit pas fuir ses responsabilités quand on a créé cette misère. Je pense notamment à la France et l’Angleterre.

                              la planète croule sous le nombre de ses habitants et les richesses sont mal, très mal réparties..
                              Bof, la terre peut supporter 10 fois plus que ça. Et pour preuve, chacun de nous consomme 10 fois plus de ce qu'il en a besoin.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X