Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les raisons pour aller voir ailleurs ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les raisons pour aller voir ailleurs ?????

    Je voudrais savoir votre opinion ou idees sur les raisons qui pousseraient les gars ou filles en relation (copinage, amis, couple, mari et femme, etc...) a aller voir ailleurs?

  • #2
    c'est l'infidélité

    toute relation entre deux personnes non fidéle est dévouer à aler voir ayeur.

    Commentaire


    • #3
      soit que le couples (je parle en generale,qui soit marier ou pas) ,est instable c'est a dire que l'homme ou la femme ne s'aiment plu ou bien ils veulent voir ailleures pour experimenter avec d'autres perssonnes ou bien la confiance ne reigne plus entre eux ,ou dans le cas ou l'un d'entre eux se sont trahi par l'autre.
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        je dirais plus toutes relations non dévoué a des risques de basculer vers l'infidélité
        Dernière modification par 100%DZ, 09 février 2007, 16h26.

        Commentaire


        • #5
          bonjour medit
          on ne peut genraliser personne chaqu un sa raison
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Normalement, dans le meilleurs des mondes, avant de penser a aller voir ailleurs, il faut regler ses problemes!
            Lorsque plus rien ne va dans un couple, il faut chercher des solutions...voir si il y a une possibilité que les choses s'arrangent. Si aucune solution n'a été trouvée, a ce moment la, il faut se separer...regler ce qui doit etre regler...ensuite, passer a autre chose!...dailleurs, emotionnelement parlant, on est plus apte a vivre une autre relation!
            Maintenant, ca arrive que l'un des deux soit tenté d'aller voir ailleurs...pour plusieurs raisons:
            -envie d'aventure,
            -attirence vers une autre personne,
            - monotonie
            -infidélité chronique!
            -Coup de foudre pour quelqu'un d'autre...
            Raisons purement sexuelles...
            Bref, la liste est longue!
            Ca peut arrivé...parcontre, il faut rester digne et faire les choses proprement! c'est a dire, etre honnete avec la personne avec qui l'on est...

            Commentaire


            • #7
              je dirai pour plusieurs raisons , mais au premier lieu l' imcompatibilité sexuelle !!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Fritta
                Ca peut arrivé...parcontre, il faut rester digne et faire les choses proprement! c'est a dire, etre honnete avec la personne avec qui l'on est...
                Fritta, tres bien dit

                moi je dirai qu'il y a trop de belles femmes

                Commentaire


                • #9
                  Bee

                  moi je dirai qu'il y a trop de belles femmes
                  Franchement, quitter sa femme par ce qu'on en trouve une autre plus belle....c'est pas serieux :22: ...
                  Tout le monde se serait séparer ...il n y aurait plus de couples!

                  Commentaire


                  • #10
                    normalement is unn humain sis se retenir aucun raison n est valable
                    biensur je ne juge personne mais si a chaque fois que on a une malentente avec notre conjoint on doit aller voir ailleur moi je prefer le divorce
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      généralement, c'est l'occasion qui fait le larron

                      :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Une raison : la monotonie.
                        Je supporte mal le train-train quotidien.
                        Et aussi le manque d'échange.Je pense que dans un couple, la discution est fondamentale!Ca permet de parler de nos problemes qui peuvent ne pas etre visibles.
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          .................................................. ...
                          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 11h03.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a sûrement mille et une raisons de regarder ailleurs, mais aucune n’est valable si on est honnête, comme je l’ai dit sur un topique, il faut finir une histoire avant de commencer une autre.
                            a toutes les femmes qui sortent avec des hommes marries leurs trouvant milles et une excuses,
                            a tout les hommes qui sortent avec les femmes marriees parce que soit disant elles sont malheureuses

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,


                              J'ai oublié toutes les personnes qui ont besoin de conquêtes en permanence (des hommes en général) qui ne peuvent se contenter d'avoir une relation stable avec une femme.
                              Pour eux l'infidélité est un sport de "haut niveau" :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X