Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Badou Zaki quitte le CRB en lui offrant sa 7e Coupe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: Badou Zaki quitte le CRB en lui offrant sa 7e Coupe

    Le club algérois Chabab Riyadhi de Belouizdad, entraÎné par l’ex-sélectionneur national Badou Zaki, a remporté mercredi la Coupe d’Algérie de football, en battant en finale l’Entente sportive de Setif (1-0, après prolongations).

    Les poulains de Badou Zakou, dont c’était le dernier match avant de quitter les Rouge et Blanc, ont attendu les prolongations pour marquer le but de la victoire (118e). C’est le 7e trophée du Chabab après ceux glanés en 1966, 1969, 1970, 1978, 1995 et 2009.

    Lors d’une conférence de presse lundi, l’ancien portier des Lions de l’Atlas a affirmé que «le meilleur scénario pour moi est de quitter l’Algérie en remportant le trophée». Venu pour sortir le CR Belouizdad de la zone de la relégation, Badou Zaki a réussi son pari en bouclant le championnat de première division à la 6e place.

    ALM

  • #2
    Je ne connaissais pas ce coach , je redoutais un peu un échec mais au bonheur de tous , je me rend compte que Badou zaki est un homme compétent sérieux avec une personnalité assez forte pour se faire respecter et par les joueurs et par les supporters , dommage qu'il n'a pas prolongé pour une autre année avec le CRB , en tout cas il est le bienvenu en Algérie dans le cas où il veut tenter une nouvelle expérience .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      zaki a gagne le coeur de ses joueurs, malgres les difficultes financieres, souvent ils ont joues pour lui avant tout.

      Il a gagne les coeurs des fans par ces declarations fermes mais respectueuses, sans blesser ni insulter. Et ca ca fait toute la difference....

      Bravo et bonne continuation

      Commentaire


      • #4
        aha acapulco,
        tu as critiqué zaki qd il a annoncé qu'il ne renouvelait pas

        c au CRB de nettoyer ses écuries d'augias

        Commentaire


        • #5
          taw, je ne l'ai pas critiqué , j'avais des appréhensions concernant ses compétences , nuance
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai que Zaki a une forte personnalité et ne se laisse pas influencer par les présidents des clubs ,il fait un travail de pro ;mais dommage qu'il n'a pas de chance

            Commentaire


            • #7
              acapulco,

              quoi qu'il en soit, zaki aime bien le rouge
              et les marocains en sont fiers

              Commentaire


              • #8
                qu'il n'a pas de chance
                Il est venu en Algérie et la chance lui a sourit
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Je luis souhaite autant de succès avec sa nouvelle équipe de Tanger
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo Zaki
                    félicitations
                    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X